Facebook Bloqué
Résolu/Fermé
D'bee Pearl McKee
-
123456789m -
123456789m -
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus l'accès à mon Facebook! On le dit qu'il à été verrouillé et kil sera ré- activé prochainement. Je n'ai aucun problème avec mon compte donc j'aimerais qu'on me le ré active au plutôt! Comment dois je m'y prendre? Merci
J'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus l'accès à mon Facebook! On le dit qu'il à été verrouillé et kil sera ré- activé prochainement. Je n'ai aucun problème avec mon compte donc j'aimerais qu'on me le ré active au plutôt! Comment dois je m'y prendre? Merci
A voir également:
- Facebook Bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur facebook - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
2 réponses
bah.. facebook m'avait bloqué l'accès à ma messagerie FB soit disant car j'envoyais trop de mails à la suite !! J'avais envoyé 5 mails pour avertir d'un virus sur FB en plus !!
Bandes de nuls..
S'ils te disent qu'il sera réactivé prochainement tu dois attendre dans les 48-72h env.
Bandes de nuls..
S'ils te disent qu'il sera réactivé prochainement tu dois attendre dans les 48-72h env.
D'bee Pearl McKee
Mais ils font chier! moi je voulais leur faire part du fait que le facebook de ma copine à été victime d'haméçonnage et ils ne cherchent mm pas à comprendre ils vérrouiilent automatiquement le mien qui n'a aucun problème.