Besoin d'aide et vite svp
Résolu/Fermé
azertyaay
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2014
-
21 juil. 2014 à 04:37
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2015 à 13:47
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2015 à 13:47
A voir également:
- Besoin d'aide et vite svp
- Erreur 1053 le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle ✓ - Forum Windows
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite ✓ - Forum PC portable
- Comment enlever le tu t'abonne trop vite sur tiktok - Forum Mail
- Batterie lenovo se décharge vite ✓ - Forum PC portable
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
24 nov. 2014 à 22:29
24 nov. 2014 à 22:36
La politesse se perds, surtout quand on demande de l'aide. Même si tu as trouvé, tu pourrais en faire profiter les autres non?
On vit vraiment dans un monde ou les gens veulent tout, ou tout leur est dû. et surtout dans un monde ou le plus important est sa petite personne.
24 nov. 2014 à 22:44
Pour debloquer un site tel que facebook il faut ecrire dans le moteur de recherche le nom proxy et ensuite facebook
vous devez cliquer ensuite dans unblock et voila le travail
ça va maintenant ?
ps : j'ai pas du tout aimé comment tu m'as parlé
24 nov. 2014 à 22:50
ps : j'ai pas du tout aimé comment tu m'as parlé
Et oui , c'est souvent le genre de remarque que les personnes nous disent à la fin .
Mais ça , il fallait y penser avant .
En posant une question clair net et précise .
La , votre titre ne convient pas , votre texte est pas lisible , et pas compréhensible .
Et votre 2ème message n'est pas bien formulé pour éviter ce genre de remarque aussi .
Donc , voilà ou on arrive par la suite .
Conclusion , quand on veut de l'aide , et que l'on à "tord" , on se fait discret .
@+
24 nov. 2014 à 22:52
Ton titre est de forme impératif "Besoin d'aide et vite svp" on est pas obligé de t'aider, on le fait volontiers et de façon bénévole. j'ai l'impression d'entendre mon patron m'aboyer un ordre "tu va me faire ça et vite!"
Tu ne prends pas le temps d'écrire correctement la question et tu veux qu'on prenne le temps de te répondre.
Tu trouve la réponse mais tu te fiche de la communiquer aux autres. Je trouve cela égoïste. Du moment que tu as ta réponse, tu te fiche que ceux qui ont le même problème ne l'ai pas.
Alors oui, j'ai répondu indélicatement à un message que j'ai trouvé indélicat.