Bouton "J'aime" de facebook intégré aux sites
Résolu
testing176
-
Marcel43 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marcel43 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dernièrement j'ai cliqué sur le bouton "J'aime" associé à Facebook, d'une vidéo dailymotion, et ce sans le faire exprès, y a t-il un moyen de se "désinterresser" de cette vidéo par l'intermédiaire de l'équivalent d'un bouton "Je n'aime plus", ou la notification "Untel aime cette vidéo" restera à vie ?
C'est embarrassant...
Merci d'avance ;)
Dernièrement j'ai cliqué sur le bouton "J'aime" associé à Facebook, d'une vidéo dailymotion, et ce sans le faire exprès, y a t-il un moyen de se "désinterresser" de cette vidéo par l'intermédiaire de l'équivalent d'un bouton "Je n'aime plus", ou la notification "Untel aime cette vidéo" restera à vie ?
C'est embarrassant...
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Bouton "J'aime" de facebook intégré aux sites
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
7 réponses
de toute façon, si tu efface la publication sur ton mur, personne ne saura que tu à "j'aimer" cette video.
En faite ya pas de bouton "j'aime pas", il faut juste recliquer sur le bouton j'aime
En faite ya pas de bouton "j'aime pas", il faut juste recliquer sur le bouton j'aime
toute facon c'est soit sur facebook sur ton mur, soit au même endroit ou tu a cliqué "j'aime" regarde bien
Bonjour ,
Retourne sur la vidéo et tu peux mettre " j'aime plus " , ensuite sur ton compte facebook tu as une option comme supprimé cette mise a jour en glissant le pointeur sur l'actualité affichée .
Retourne sur la vidéo et tu peux mettre " j'aime plus " , ensuite sur ton compte facebook tu as une option comme supprimé cette mise a jour en glissant le pointeur sur l'actualité affichée .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
j'ai posé la question ici car j'ai vérifié bien avant qu'il n'y avait strictement nulle part un bouton "je n'aime plus" :)
en conclusion si il existe vraiment, je ne le vois pas ;)
j'ai posé la question ici car j'ai vérifié bien avant qu'il n'y avait strictement nulle part un bouton "je n'aime plus" :)
en conclusion si il existe vraiment, je ne le vois pas ;)