Doublon de Facebook désactivé
Résolu
klinejaja19
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
klinejaja19 -
klinejaja19 -
Bonjour, On m'a prévenu un jour que j'étais piratée et que j'avais deux Facebook. Après avoir fait corrigé mon code, depuis lors mon Facebook (1er) a été fermé ou se balade je ne sais où. Il se fait que sur le premier j'avais énormément de photos de mes aquarelles dans la têtière "photos" ainsi que bcq de contacts. je n'ai plus rien de tout cela . Est-ce définitivement supprimé et je dois recréer tout mon profil ou bien y a -t-il moyen de le retrouver.? merci d'avance à celui qui pourra m'aider.
A voir également:
- Doublon de Facebook désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
2 réponses
Facebook n'autorise qu'un compte par personne ou par téléphone portable (si tu as 2 téléphone, tu peux avoir 2 comptes sans être inquiété, sinon c'est mort)
Désolé
Pour une prochaine fois ce que tu peux faire c'est créer une page Facebook attenante à ton compte et là tu peux en ouvrir autant qu'il te plait (mais si il faut le faire de façon réfléchi, vu que le but est d'être suivi)
Désolé
Pour une prochaine fois ce que tu peux faire c'est créer une page Facebook attenante à ton compte et là tu peux en ouvrir autant qu'il te plait (mais si il faut le faire de façon réfléchi, vu que le but est d'être suivi)
+100
comme je le laissais entendre ... : il suffit de BIEN lire les conditions d'inscription(s) !!!
(fais ce que je dis, pas ce que je fais)
peux-tu m'en dire plus ?
s'il s'agit de" comment récupérer des fichiers (photos) effacés sur carte SD "
que tu as effectivement signalé, je n'en suis pas du tout l'auteur ... :)