Probleme avec discution discution instantanée fb
Résolu
sarrazin00
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
sarrazin00 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sarrazin00 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme que jarrive pas a resoudre en discution instantanée jarrive a envoyer des messages a ma copine mais les sien je les recoit longtemps apres ca fait ca seulement avec elle et sur mon portableavec mon pc fixe ca marche je ni comprends plu rien vraiment besoin daide merci beaucoup
voila mon probleme que jarrive pas a resoudre en discution instantanée jarrive a envoyer des messages a ma copine mais les sien je les recoit longtemps apres ca fait ca seulement avec elle et sur mon portableavec mon pc fixe ca marche je ni comprends plu rien vraiment besoin daide merci beaucoup
A voir également:
- Probleme avec discution discution instantanée fb
- Messagerie instantanée - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Discuter avec gemini - Accueil - Intelligence artificielle
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- Fb connexion - Guide
1 réponse
regarde si ton antivirus es toujours actif!
sarrazin00
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
3
bonjour fredmarote c sur mon tel port que ca va pas jarrive a envoyer des messages sur la discution instantanée a ma copine mais ses messages quelle menvoie son hyper long a recevoir ,jai essayer avec dautre amis ca marche nickel
sarrazin00
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
3
bonjour j'ai changé de portable tout est rentré dans l'ordre lolll