Problème jeux facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Coquette32 -
Bonjour,

Si quelqu'un pouvait m'aider depuis hier lorsque je me connecte sur facebook, je ne peu plus jouer aux jeux il y a qu'une moitié qui s'affiche. Merçi pour votre aide

2 réponses

g le meme problème mais personne n a répondu a ma question ;alors on attend grrrrrrrrrrrrrrrrr
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai le même problème, et sur le pc portable de ma fille c'est normal. Comment peut-on faire ?

une réparation a été faite mais elle a été de courte durée (le temps d un jeu) et voila que le meme problème est revenu a savoir moitié jeu moitié page blanche!merci de ns aider
moi j'ai un sousi de jeu avec bubble witch saga le jeu se lance mais je ne peut pas y jouer meme mais amis je ne les vois pas pour quoi que d'oije faire
moi j'ai un problème avec farmeville2 je ne peux plus envoyer de demandes et je n'en recois plus non plus. plus personne ne vient donc comme ouvriers agricoles et autres merci de me répondre
Le forum pour words of wonders ne fonctionne pas la page s ouvre avec des jeux à télécharger c est frustrant pour le jeu je suis au 330 et pas. App le de le reussir
bonjour

il faut installer internet exploreur 9

et ca fonctionne

a bientot
J'ai déjà installé internet explorer 9, pourtant ça ne fonctionne pas !