Message envoyé non remis [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est-ce que par hasard quelqu'un saurait pourquoi un message envoyé à une personne qui n'est pas dans ma liste d'amis mais avec qui j'ai des amis en commun n'est pas remis ? (Ça va faire 6 jours)
Est-ce un beugue ? Où est-ce normal ? X')

1 réponse

Bonjour

Parce que ça arrive dans sa boîte de message filtrés... uniquement accessible depuis un ordinateur... et que peu de gens connaissent.

Voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31912978-message-sur-facebook-messenger-envoye-mais-non-recu#33

:)

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61956 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016

le message est remis...

mais tant qu'il clique pas sur "messages filtrés", il ne peut pas le voir...

y a pas de notifications pour cette boîte-là

;)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016

D'accord ! :)

Par contre, je ne comprends pas pourquoi sur Messenger, le message est accompagné du symbole "envoyé" uniquement (cercle bleu vide avec une coche bleue) au lieu du symbole "envoyé et remis" (cercle bleu plein avec coche blanche) comme ça le fait quand j'envoie un message à des amis...

Je ne sais pas si ça veut justement dire que le message est allé dans ses filtres et qu'il n'y a pas eu de notification, ou, si il y a eu un beug et que ce symbole indiquant uniquement mon envoi n'aurait pas lieu d'être... Et que le cercle bleu et coché devrait plutôt être rempli...

(Pardon avec toutes mes questions ! ^^' )
Utilisateur anonyme >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016

j'utilise pas messenger... mais si c'est le même principe que sur les autres app de messagerie, la coche reste blanche tant que la personne n'a pas lu le message... elle devient bleue quand la personne a ouvert/lu le message

quand tu es connecté non stop à internet, la coche devient bleue de suite... mais ça arrive aussi aux personnes qui sont hors zone internet, la coche reste blanche...

;)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016

D'accord ! Je comprends un peu mieux !
Merci beaucoup ! :)
Utilisateur anonyme >
Messages postés
4