A voir également:
- Rond blanc messenger
- Messenger rond blanc - Meilleures réponses
- Messenger message envoyé - Meilleures réponses
- Difference message envoyé et remis messenger ✓ - Forum - Facebook Messenger
- Quelle différence entre message envoyé et remis sur messenger ✓ - Forum - Facebook Messenger
- Message envoyé non remis ✓ - Forum - Facebook
- Message envoyé non remis messenger ✓ - Forum - Facebook
- Rond gris coche blanche ✓ - Forum - Samsung
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour
Parce que ça arrive dans sa boîte de message filtrés... uniquement accessible depuis un ordinateur... et que peu de gens connaissent.
Voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31912978-message-sur-facebook-messenger-envoye-mais-non-recu#33
:)
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
Parce que ça arrive dans sa boîte de message filtrés... uniquement accessible depuis un ordinateur... et que peu de gens connaissent.
Voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31912978-message-sur-facebook-messenger-envoye-mais-non-recu#33
:)
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
mais tant qu'il clique pas sur "messages filtrés", il ne peut pas le voir...
y a pas de notifications pour cette boîte-là
;)
Par contre, je ne comprends pas pourquoi sur Messenger, le message est accompagné du symbole "envoyé" uniquement (cercle bleu vide avec une coche bleue) au lieu du symbole "envoyé et remis" (cercle bleu plein avec coche blanche) comme ça le fait quand j'envoie un message à des amis...
Je ne sais pas si ça veut justement dire que le message est allé dans ses filtres et qu'il n'y a pas eu de notification, ou, si il y a eu un beug et que ce symbole indiquant uniquement mon envoi n'aurait pas lieu d'être... Et que le cercle bleu et coché devrait plutôt être rempli...
(Pardon avec toutes mes questions ! ^^' )
quand tu es connecté non stop à internet, la coche devient bleue de suite... mais ça arrive aussi aux personnes qui sont hors zone internet, la coche reste blanche...
;)
Merci beaucoup ! :)