Oublié mon mot de passe et e-mail plus valable

Résolu/Fermé
Marie - 22 mai 2016 à 10:17
 Marie - 23 mai 2016 à 17:27
Bonjour,

J'ai un soucis. Il y a 3 mois, j'ai changé de mot de passe fb sur mon iphone parce que j'avais l'impression que quelqu'un était sur mon compte et je l'ai fait vite vite en me disant que je n'allais pas l'oublier… Evidemment, je l'ai oublié. Et vu que j'utilisais seulement fb sur mon iPhone ce n'était pas un problème jusqu'à ce que celui-ci se casse.
Le problème est que mn adresse mail relié à mon compte n'existe plus, impossible de retourner dessus, donc quand je clique sur 'mot de passe oublié?', ils ne me mettent que l'option de 'envoyer un mail à ….', ce qui est donc impossible pour moi.
J'ai envoyé mon gsm en réparation mais il reviendra dans à mon avis un mois et j'aimerais bien aller sur facebook avant…

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour que je puisse me connecter?
Ce serait génial!!
Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mai 2016 à 09:13
Bonjour

Il existe un moyen... C'est de contacter facebook pour leur expliquer le problème...

Le souci c'est qu'ils vont te bloquer totalement ton compte le temps de faire les vérifications nécessaires... Et que du coup ça risque quand même de durer + qu'un mois...

Si jamais tu veux les contacter c'est là: https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890

:)
0
Oulala, je vais y réfléchir…
Mais merci beaucoup en tous les cas!
0