Question de couleur sur Facebook

Résolu/Fermé
lili - 30 janv. 2009 à 00:09
 fifi07 - 30 mars 2012 à 23:16
Bonjour à tous,
J'ai une question toute bête mais comme je suis curieuse...
Quelle est la différence entre les noms de couleur noir et ceux de couleur bleue pour les noms de personne quand on fait une recherche de personne sur Facebook? est-ce que ça a un rapport avec leur statut ou autre chose?

Merci par avance de votre réponse!
A voir également:

10 réponses

INEDIBLE-CHOCOLATE.SKYBLOG.COM
1 oct. 2009 à 09:19
INEDIBLE-CHOCOLATE.SKYBLOG.COM

En bleu c'est ceux que tu peux ajouter en tant qu'amis, alors que ceux qui sont en noir c'est ceux qui on coché une case pour vous empêcher de les rajouter en tant qu'amis ( tu vois bien par toi meme que ceux en noir tu ne peux pas les ajouté ..) J'ai essayé de t'aider :$$.. Bisous
5

    
0
Les noms en bleu sont ceux qui ont un profil visible (soit parce qu'ils sont dans ta liste d'amis soit parce qu'ils n'ont pas mis de confidentialité). Tu peux donc voir leur profil.
5
ssss 16 avr 2010 à 23:32

"les gens en noir son ce ki non pas faccebook et les gen en bleu et ba il lon"

Ahahah c'est quoi ces conneries ?!! =D
Je ne sais pas si tu l'a fait exprès, mais sinon, "les gens en noir son ce ki non pas faccebook"; comment ils font pour être sur FB sans l'avoir ?!

PS : A l'école j'ai appris le français. Alors, je ne sais pas si de ton côté tu ne l'a pas appris mais, 11 fautes en 1 ligne, tu fais fort ! J'espère que tu passe pas le BAC de français cette année ^^ .
4
eh beh tu n'as pas a parler comme ça a une personne que tu ne connais même pas et si t'es pas au courant ce qui fait fureur en ce moment c'est l'écriture abrégée ou encore SMS a moins que tu sois trop intelligent pour écrire comme çà MDRRRRR c'est pas parce que tu écrit en parfait français que tu est intelligent
0
C'est Clair c'est petit de juger les gens par rapport à l'orthographe ou la grammaire. Et le pire ben c'est que t'as tord et ssss a raison. Les noms inscrits en bleu sont ceux de personnes ayant un compte facebook et sont identifiés sur des photos ou dans des statuts. les noms en noir sont ceux de personnes n'ayant pas un compte facebook mais qui on été identifiés sur des photos par leurs amis facebookiens. tout simplement, il n'y a rien de plus! exemple tu n'as pas facebook mais lors d'une fête tu es prise en photo et ces dernières sont publiées sur facebook, un ami a toi t'ayant reconnu peut cliquer sur ta photo et inscrire ton prénom ou ton surnom, mais il sera écrit en noir, alors que si tu possédais un compte facebook, il serait apparue en bleu!! c'est tout simple
lol
0
polux59mbouk Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 1
3 oct. 2010 à 01:51
Juste pour soutenir konan, il est correct et intelligent de ne pas parler "SMS" sur les forums pour une question de lisibilité ,et de bon sens :)
Merci de lire : https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
avant d'avoir des commentaires à faire pour soutenir inutilement le langage "SMS" ...
Merci .
0
Grave !! pour konan plus tu parlera en sms plus tu ne sera plus parler normalement ;)
1
Mais n'importe quoi les gens ! Ceux en bleu c'est si tu veux que l'ami est dans ta publications ! Si tu veux pas elle sera en noir '!
0
minichouchana Messages postés 59 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 9
31 janv. 2009 à 11:34
Hello,

Je crois que les personnes en bleue,sont celles qui sont dans ta liste de contacts ou avec qui tu as échangé .. En noir, ce sont les autres ...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Laura,
ceux qui sont en bleu c'est tous simplement des personnes inscrites comme les autres et celle en noir c'est celles que tu a bloqué ou signaler.
2
vangelise Messages postés 50 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 1
18 avril 2010 à 22:25
je n'arrive pas je me suis inscrite au groupe et rien?
1
Les nom de couleurs noir sont les nom normaux et les nom de couleur bleu sont les Nom ou de vent on écrit un arobase exemple : @le nom. Et si on clique sur le nom en bleu et bien sa ouvre FaceBook de la personne.
0
yohan-- Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
4 mai 2010 à 19:36
Sa s'appel un "lien hypertexte"
0
vangelise Messages postés 50 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 1
9 mai 2010 à 15:52
ca marche pas
0
les gens en noir son ce ki non pas faccebook et les gen en bleu et ba il lon
-2