Facebook, renseignement.

Résolu/Fermé
alice - 16 mars 2012 à 19:15
 alice - 16 mars 2012 à 21:27
Bonjour, j' aimerai avoir un petit renseignement concernant le timeline de Facebook (journal quoi) je m' y perd un peu concernant ce sujet que je découvre... Est-ce que dès le 30 mars toutes nos pages seront "en version journal" ? Si oui, tout ce qui concerne amis et données seront à la vue de tout le monde ou pourront-nous modifier nos données confidentielles, ? Enfin je demande surtout à ceux ou celles qui passes par là et qui le possède déjà ce journal, merci pour l' éventuelle réponse.

A voir également:

2 réponses

natdu85 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 1
16 mars 2012 à 20:59
ça ne change en rien les paramètres de confidentialités normalement tes paramètres ne sont pas changés mais si tu as un doute vas dans paramètre de confidentialité, en savoir plus, profil et aperçu du profil en tant que... et tu verras si tu es bloqué ou pas.Voilà j'espère que ça pourra t'aider!!
0
d' accord, je pense que la page doit avoir un nouveau programme de confidentialité aussi qui concerne le journal en question, en tout cas merci de ta réponse.
0