Imprimer des dossards pour une course
hugsmac
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous !
Je veux imprimer 150 dossards (du numéro 1 jusqu'au 150) pour une course sur des feuilles A4 et ceci de façon "automatisée".. J'ai cherché sur la toile et impossible de trouver une solution qui me convienne. J'ai trouvé ce fichier excel qui a des "macros" mais les "macros" ne fonctionnent pas avec la version 2008 de excel pour mac (message d'erreur). J'ai une liste excel avec les noms des coureurs ainsi que le numéro.
Merci d'avance pour vos réponses,
-Hugo
Je veux imprimer 150 dossards (du numéro 1 jusqu'au 150) pour une course sur des feuilles A4 et ceci de façon "automatisée".. J'ai cherché sur la toile et impossible de trouver une solution qui me convienne. J'ai trouvé ce fichier excel qui a des "macros" mais les "macros" ne fonctionnent pas avec la version 2008 de excel pour mac (message d'erreur). J'ai une liste excel avec les noms des coureurs ainsi que le numéro.
Merci d'avance pour vos réponses,
-Hugo
A voir également:
- Dossard à imprimer
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Tableau recette dépense à imprimer pdf - Guide
1 réponse
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641987-bureautique-etiquettes-par-publipostage
avec des étiquettes au format A4.
avec des étiquettes au format A4.