Les discussions
Pourcentage
RésoluBonjour, Dans Excel, comment faire pour calculer un pourcentage entre deux chiffres. 1348 et 1210. Quelle pourcentage 1210 est par rapport à ...
Géostatistique
Bonjour, Je vous écrit pour savoir comment traiter un jeux de données: il s'agit d'un jeu de données avec la latitude, la longitude et une concent...
Codes postaux
RésoluBonjour à tous, Est-il possible lorsque je tape un code postal col.A de faire afficher la commune qui lui correspond dans col.B. Merci à tous les ge...
Comment réaliser un questionnaire sur excel 2010?
Bonjour, j'ai un questionnaire sous format Word et je voudrais le mettre en page sur Excel 2010 pour pouvoir directement cocher les réponses (il...
Champ n° tél.
RésoluBonjour à tous, J'ai à nouveau besoin de vos lumières. Je souhaiterai que ma colonne n° de téléphone soit formatée sous cette forme : 00 00 00 00 00....
Renommer axe vertical excel 2010
Bonjour, Je bosse actuellement sur Excel 2010. En partant d'un tableau, je génère un graphique. Dans ce graphique je voudrais pouvoir renommer l...
Faire un tri automatique avec une seule action
Bonjour, Je viens de terminer une application pour gérer des tournois. Les utilisateurs pourront choisir au moment des inscriptions - s'ils veul...
Problème de graphique excel 2010
Bonjour, J'ai un problème d'excel quand je sélectionne un tableau de données, mon graphique n'inclut pas les données complètes. J'aimerais vraiment...
Réduire le nombre d'arguments formule si
RésoluBonjour à tous, J'ai la formule ci dessous que je n'arrive pas à valider dans Excel car le nombre d'argument est trop important. Pouvez vous m'aid...
Problème avec la formule nb.si
RésoluBonjour, Je bosse sur un projet: une feuille comportant des horaires, qui sont eux-mêmes la somme de plusieurs autres cellules. Ce que je cherche ...
Et(ou(si .. je suis un peu perdue
RésoluBonjour, Je dois réaliser un tableau de calcul de frais de port en fonction du prix d'achat. C'est a dire que je dispose de plusieurs tranches ...
Bug vba xl sur copie a la suite
Bonjour j'ai un tit souci de code (comme d'habitude) Dans le fichier joint, j'essaye de coller des informations ( plus ou moins de données)...
Format de date anglais non reconnu
Bonjour, J'ai exporté un fichier Excel contenant des dates au format anglais : August 1, 2013 et excel est incapable de reconnaître une date. ...
Comparaison de listes avec affichage de la cellule d'à côté
Bonjour, Mon fichier Excel comprend deux feuilles, chacune étant composée de plusieurs milliers de lignes et de deux colonnes: l'une avec les noms ...
Retirer d'une colonne des indésirables
Bonjour Sûrement simple pour certains, voici ma demande. J'ai une liste de personnes dans une colonne (C1) ,les invités, et dans une autre colonne ...
Excel: formule de référence-cellule conditionnelle à une autre
Bonjour, C'est ma première question ici. J'utilise Excel 2011 pour Mac OS X Mountain Lion. J'ai monté une feuille "A" avec plusieurs colonne...
Budget
RésoluBonjour, Voila, jusqu'ici tout allait bien pour faire mon budget mais je l'ai perdu et j'ai du en refaire un autre. Pour savoir ce qui me reste p...
Somme et différence avec mfc
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec des chiffres de 3 couleurs différentes (rouge, bleu et noir). Ces trois couleurs de police sont obtenues avec une ...
Valeurs de 2cellules d'1page en 1cellule autre page
Bonjour je souhaiterais placer les valeurs de 2 cellules en 1 seule, ça ce n'est pas trop compliqué, mais la difficulté est la suivante: les 2 cellule...
Retablir fichiers exel
mes fichier exel se sont transformés en ink que faire pour retablir ?
Affichage avec 12 conditions
RésoluBonsoir, Me voila de retour avec une question pratique. Toujours dans mon tableau très complexe, je souhaite afficher dans une colonne les résulta...
Probleme utilisation de cellules pour calculs
RésoluBonjour, Bonne rentree a ceux qui ont eu des vacances (chanceux!^^) Mais voila, j ai un petit probleme (ou pas) sur mon excel 2007 J ai remar...
Plusieurs listes déroulantes sur même feuille qui se mélangent
RésoluBonjour, Je souhaite avoir plusieurs listes déroulantes à choix multiples sur la même feuille excel. J'en ai pour le moment créer 3. Les listes s'...
Probleme dans la barre des taches
bonjour ma question c'est que la barre de langue est disparut de la barre des taches comment puise faire
Usage des caracteres dans un tableur excel
comment utiliser les caracteres pour gerer les donnees dans un tableur excel ?
Document excel créant des documetns textes et factures
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce forum, et viens demander votre aide et expertise! Je travaille dans l'hôtellerie et nous accu...
Histogramme
Bonsoir j'ai des données en +- et je veux faire un histogramme mais rien ne s'affiche ,pouvez vous m'aider svp
Formules avec conditions
Bonjour, Voilà je dois faire un fichier avec plusieurs conditions et je galère pas possible grrrrrrrr Je vous traduit en littéraire ce que je d...
Sous.total conditionnel
Bonjour, Apres avoir interrogé sans résultat les forums je pose mon casse tête. Mon fichier contient plusieurs feuilles organisées de la même maniéré...
Saut de ligne dans une cellule
Bonjour, comment peux on faire un saut de ligne dans une cellule en excel. Merci.
Excel 2010 sur excel 2003
RésoluBonjour, j'ai fait un travail sur des feuilles Excel 2010 avec tableaux et graphiques et je voudrais transférer sur un autre pc équipé d'excel 2003. C...
Convertir texte en formule dans excel
RésoluSalut tout le monde, je vous expose mon pbl : J'ai plusieurs fichiers devis dans un dossier et j'aimerais avoir un fichier de synthèse avec tout l...
Syntaxe littérale d'une plage de cellules ds une formule excel
Sur EXCEL, la formule suivante BDSOMME(ba2013;{"Tr"};crit1) me donne un résultat Alors que la formule suivante: BDSOMME(ba2013;{"Tr"};{"Bx"\"Ch"\"...
Userform et initialisation des valeurs
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'initialisation des valeurs d'un Userform, j'avoue que je débute dans ce domaine et je n'arrive pas à comprendre m...
Simuler un double clik
Bonjour à tous, Je viens faire appel à vos connaissances et savoir si l'un d'entre vous sait s'il existe une possibilité de simuler un double clik ...
Cartouche
je souhaiterais faire apparaitre un cartouche sur mon fichier Excel. cela me permet de visualiser en permanence son contenu (instructions de regles d...
Formules excel plusieurs conditions
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour additionner plusieurs formules SI, mais dans ma logique ça ne fonctionne pas ! Voilà mon problème : J'ai p...
Macro excel hyperlien pour cellule variante
Bonjour, Je souhaite une macro qui ouvre un fichier excel. Tous les cellules ont un nom différent, mais la même colonne la H2 jusqu' a l'infini. ...
Fonction si
RésoluBonjour, Je cherche à écrire une fonction SI toute bête, mais je n'y arrive pas. En fait, il s'agit de dire si x>3 = afficher le mot "erreur"...
Axe secondaire dans un graphique
RésoluBonjour, J'ai le tableau suivant : janvier février quantités 10 20 proportions...
Trouver une formule excel pour croiser des données !!!
Bonjour, J'ai un sérieux problème car je n'arrive pas à trouver la formule Excel. J'ai un fichier avec 2 colonnes du type : P1 52 P2 54 ...
Filtre avec volets figés
Bonjour, J'ai figé les volets dans un fichier Excel 2007 (première ligne et première colonne) et depuis le filtre ne fonctionne plus. Quand j'activ...
Ecrire une chaine dans une cellule donnee
Bonjour a Tous, J'ai cree une base de donnee compositeur. Pour chaque oeuvre musicale, je souhaiterai que les differents mouvements soient indiques...
Résultat de somme.si toujours 0
Bonjour à tous, J'utilise office pour mac (2011) et plus particulièrement excel. J'essaye désespérément d'effectuer la formule SOMME.SI, ma formule...
Fonction si ou forme conditionnelle pour colorer une cellule
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre aide pour un problème sur excel Dans mon tableau je souhaite que ma cellule F1 soit en verte si toutes les...
Erreur sur une colonne
RésoluBonjour, Je cherche à trier un fichier de contacts, j'ai un contact par ligne et plein de données associées a ce contact affichées sur chaque colo...
Problème : la fonction somme arrête de fonctionner.
Bonjour, je débute en excel et je voudrais me créer une feuille d'heure pour le boulot mais je me heurte à un problème (de débutante surement). Q...
Réaliser dans un userform une combobox dynamique
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser dans un userform une combobox dont le contenu dépend d'une autre. Exemple: Feuille excel: colonneA ColonneB ...
Compter les nombres de off
Bonjour, je désire compter automatiquement les nombres de "OFF" sur une plage des cellules et cela d'une façon quotidienne cad apres chaque input su...
Fichier excel de la rentrée scolaire écrasé...
Bonjour, Je vous laisse imaginer mon désespoir, des centaines de données parties alors que je faisais une démo de mon fichier excel que j'ai écrasé...