Les discussions

Pourcentage

Résolu

Bonjour, Dans Excel, comment faire pour calculer un pourcentage entre deux chiffres. 1348 et 1210. Quelle pourcentage 1210 est par rapport à ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
jeanluclaurent

Géostatistique

Bonjour, Je vous écrit pour savoir comment traiter un jeux de données: il s'agit d'un jeu de données avec la latitude, la longitude et une concent...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
via55

Codes postaux

Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible lorsque je tape un code postal col.A de faire afficher la commune qui lui correspond dans col.B. Merci à tous les ge...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Chugach

Comment réaliser un questionnaire sur excel 2010?

Bonjour, j'ai un questionnaire sous format Word et je voudrais le mettre en page sur Excel 2010 pour pouvoir directement cocher les réponses (il...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
steph76100

Champ n° tél.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai à nouveau besoin de vos lumières. Je souhaiterai que ma colonne n° de téléphone soit formatée sous cette forme : 00 00 00 00 00....

Chugach

Renommer axe vertical excel 2010

Bonjour, Je bosse actuellement sur Excel 2010. En partant d'un tableau, je génère un graphique. Dans ce graphique je voudrais pouvoir renommer l...

tontong

Faire un tri automatique avec une seule action

Bonjour, Je viens de terminer une application pour gérer des tournois. Les utilisateurs pourront choisir au moment des inscriptions - s'ils veul...

michel_m

Problème de graphique excel 2010

Bonjour, J'ai un problème d'excel quand je sélectionne un tableau de données, mon graphique n'inclut pas les données complètes. J'aimerais vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ccm81

Réduire le nombre d'arguments formule si

Résolu

Bonjour à tous, J'ai la formule ci dessous que je n'arrive pas à valider dans Excel car le nombre d'argument est trop important. Pouvez vous m'aid...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème avec la formule nb.si

Résolu

Bonjour, Je bosse sur un projet: une feuille comportant des horaires, qui sont eux-mêmes la somme de plusieurs autres cellules. Ce que je cherche ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
missjulius

Et(ou(si .. je suis un peu perdue

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau de calcul de frais de port en fonction du prix d'achat. C'est a dire que je dispose de plusieurs tranches ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
hostbow

Bug vba xl sur copie a la suite

Bonjour j'ai un tit souci de code (comme d'habitude) Dans le fichier joint, j'essaye de coller des informations ( plus ou moins de données)...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
foo

Format de date anglais non reconnu

Bonjour, J'ai exporté un fichier Excel contenant des dates au format anglais : August 1, 2013 et excel est incapable de reconnaître une date. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Le Pingou

Comparaison de listes avec affichage de la cellule d'à côté

Bonjour, Mon fichier Excel comprend deux feuilles, chacune étant composée de plusieurs milliers de lignes et de deux colonnes: l'une avec les noms ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Gyrus

Retirer d'une colonne des indésirables

Bonjour Sûrement simple pour certains, voici ma demande. J'ai une liste de personnes dans une colonne (C1) ,les invités, et dans une autre colonne ...

Gyrus

Excel: formule de référence-cellule conditionnelle à une autre

Bonjour, C'est ma première question ici. J'utilise Excel 2011 pour Mac OS X Mountain Lion. J'ai monté une feuille "A" avec plusieurs colonne...

Vaucluse

Budget

Résolu

Bonjour, Voila, jusqu'ici tout allait bien pour faire mon budget mais je l'ai perdu et j'ai du en refaire un autre. Pour savoir ce qui me reste p...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
gavroche72

Somme et différence avec mfc

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des chiffres de 3 couleurs différentes (rouge, bleu et noir). Ces trois couleurs de police sont obtenues avec une ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Spookynette

Valeurs de 2cellules d'1page en 1cellule autre page

Bonjour je souhaiterais placer les valeurs de 2 cellules en 1 seule, ça ce n'est pas trop compliqué, mais la difficulté est la suivante: les 2 cellule...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
via55

Retablir fichiers exel

mes fichier exel se sont transformés en ink que faire pour retablir ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
michel_m

Affichage avec 12 conditions

Résolu

Bonsoir, Me voila de retour avec une question pratique. Toujours dans mon tableau très complexe, je souhaite afficher dans une colonne les résulta...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
excelmann

Probleme utilisation de cellules pour calculs

Résolu

Bonjour, Bonne rentree a ceux qui ont eu des vacances (chanceux!^^) Mais voila, j ai un petit probleme (ou pas) sur mon excel 2007 J ai remar...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Excelissue

Plusieurs listes déroulantes sur même feuille qui se mélangent

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir plusieurs listes déroulantes à choix multiples sur la même feuille excel. J'en ai pour le moment créer 3. Les listes s'...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
noceb

Probleme dans la barre des taches

bonjour ma question c'est que la barre de langue est disparut de la barre des taches comment puise faire

Xodo

Usage des caracteres dans un tableur excel

comment utiliser les caracteres pour gerer les donnees dans un tableur excel ?

gbinforme

Document excel créant des documetns textes et factures

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce forum, et viens demander votre aide et expertise! Je travaille dans l'hôtellerie et nous accu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
eriiic

Histogramme

Bonsoir j'ai des données en +- et je veux faire un histogramme mais rien ne s'affiche ,pouvez vous m'aider svp

Raymond PENTIER

Formules avec conditions

Bonjour, Voilà je dois faire un fichier avec plusieurs conditions et je galère pas possible grrrrrrrr Je vous traduit en littéraire ce que je d...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lili03100

Sous.total conditionnel

Bonjour, Apres avoir interrogé sans résultat les forums je pose mon casse tête. Mon fichier contient plusieurs feuilles organisées de la même maniéré...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
eriiic

Saut de ligne dans une cellule

Bonjour, comment peux on faire un saut de ligne dans une cellule en excel. Merci.

via55

Excel 2010 sur excel 2003

Résolu

Bonjour, j'ai fait un travail sur des feuilles Excel 2010 avec tableaux et graphiques et je voudrais transférer sur un autre pc équipé d'excel 2003. C...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
surejam

Convertir texte en formule dans excel

Résolu

Salut tout le monde, je vous expose mon pbl : J'ai plusieurs fichiers devis dans un dossier et j'aimerais avoir un fichier de synthèse avec tout l...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
XavierMIHB

Syntaxe littérale d'une plage de cellules ds une formule excel

Sur EXCEL, la formule suivante BDSOMME(ba2013;{"Tr"};crit1) me donne un résultat Alors que la formule suivante: BDSOMME(ba2013;{"Tr"};{"Bx"\"Ch"\"...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
gravillon1

Userform et initialisation des valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'initialisation des valeurs d'un Userform, j'avoue que je débute dans ce domaine et je n'arrive pas à comprendre m...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
gregp

Simuler un double clik

Bonjour à tous, Je viens faire appel à vos connaissances et savoir si l'un d'entre vous sait s'il existe une possibilité de simuler un double clik ...

gbinforme

Cartouche

je souhaiterais faire apparaitre un cartouche sur mon fichier Excel. cela me permet de visualiser en permanence son contenu (instructions de regles d...

gbinforme

Formules excel plusieurs conditions

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour additionner plusieurs formules SI, mais dans ma logique ça ne fonctionne pas ! Voilà mon problème : J'ai p...

gbinforme

Macro excel hyperlien pour cellule variante

Bonjour, Je souhaite une macro qui ouvre un fichier excel. Tous les cellules ont un nom différent, mais la même colonne la H2 jusqu' a l'infini. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Tispirit

Fonction si

Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire une fonction SI toute bête, mais je n'y arrive pas. En fait, il s'agit de dire si x>3 = afficher le mot "erreur"...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
marij55

Axe secondaire dans un graphique

Résolu

Bonjour, J'ai le tableau suivant : janvier février quantités 10 20 proportions...

vincent

Trouver une formule excel pour croiser des données !!!

Bonjour, J'ai un sérieux problème car je n'arrive pas à trouver la formule Excel. J'ai un fichier avec 2 colonnes du type : P1 52 P2 54 ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Dakine2010

Filtre avec volets figés

Bonjour, J'ai figé les volets dans un fichier Excel 2007 (première ligne et première colonne) et depuis le filtre ne fonctionne plus. Quand j'activ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
eriiic

Ecrire une chaine dans une cellule donnee

Bonjour a Tous, J'ai cree une base de donnee compositeur. Pour chaque oeuvre musicale, je souhaiterai que les differents mouvements soient indiques...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Poor Frog

Résultat de somme.si toujours 0

Bonjour à tous, J'utilise office pour mac (2011) et plus particulièrement excel. J'essaye désespérément d'effectuer la formule SOMME.SI, ma formule...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
eriiic

Fonction si ou forme conditionnelle pour colorer une cellule

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre aide pour un problème sur excel Dans mon tableau je souhaite que ma cellule F1 soit en verte si toutes les...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
omnono71

Erreur sur une colonne

Résolu

Bonjour, Je cherche à trier un fichier de contacts, j'ai un contact par ligne et plein de données associées a ce contact affichées sur chaque colo...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Madeleine

Problème : la fonction somme arrête de fonctionner.

Bonjour, je débute en excel et je voudrais me créer une feuille d'heure pour le boulot mais je me heurte à un problème (de débutante surement). Q...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Sophie5151

Réaliser dans un userform une combobox dynamique

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser dans un userform une combobox dont le contenu dépend d'une autre. Exemple: Feuille excel: colonneA ColonneB ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
foo

Compter les nombres de off

Bonjour, je désire compter automatiquement les nombres de "OFF" sur une plage des cellules et cela d'une façon quotidienne cad apres chaque input su...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
michel_m

Fichier excel de la rentrée scolaire écrasé...

Bonjour, Je vous laisse imaginer mon désespoir, des centaines de données parties alors que je faisais une démo de mon fichier excel que j'ai écrasé...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Oh Nan !
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000