Rajouter 1h00 à un horaire dans une autre case patmatteo - Dernière réponse le 30 sept. 2013 3 réponses Bonjour, voici mon soucis, j'aimerai pouvoir rajouter à un horaire +1h à la valeur inscrite dans une case (ex:G12=9h00------G13= 10h00 (09h00 + rajout auto de 1h)) j'espère être clair. merci d'avance pour votre aide. patmatteo Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ccm81 Bonjour G13=G12+1/24 bonne suite Réponse 2 / 3 PHILOU10120 Contributeur Bonjour mettre une heure dans une cellule (i1) dans mon exemple et faire la somme =G12+I1 la cellule est au format horaire hh:mm:ss Réponse 3 / 3 patmatteo MERCI, impéccable vous êtes trop fort. A + Discussions similaires cocher des cases beli travail d equipe horaires a la carte? doudou Comment enlever le bip chaque heure sur une montre KFNF types d'horaires du travail SEMLAL Comment coordonnée des horaires pour un travail d'équipe Puz12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 PHILOU10120 Contributeur Bonjour mettre une heure dans une cellule (i1) dans mon exemple et faire la somme =G12+I1 la cellule est au format horaire hh:mm:ss