Mise en forme conditionnelle: problème

Fermé
Poseur de problèmes - 1 oct. 2013 à 12:03
Lentzouille Messages postés 670 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 1 oct. 2013 à 12:18
Bonjour à tous et à toutes,

Je rencontre un problème avec la dernière mise en forme conditionnelle que je dois insérer dans un tableur Excel avant de la rendre.

Sur une des feuilles, j'ai un tableau qui va de la colonne A à la colonne N.

Les colonnes A à F sont des informations à saisir et à partir de la colonne G, deux possibilités sont possibles:

Soit nous avons à faire à un marché public (G) soit à un marché privé (M)
Si c'est un march public, il y a des documents à collecter, représentés par les colonnes H,I,J,K & L.
Je souhaite insérer une mise en forme conditionnelle affichant une couleur dans le cas ù le marché est public et que l'un ou plusieurs des documents soi(en)t manquant(s).

J'ai donc écrit la formule: =ET(NON(ESTVIDE($G13);OU(ESTVIDE($H13);ESTVIDE($I13);ESTVIDE($J13);ESTVIDE($K13);ESTVIDE($L13)))

Je ne sais pas si cette formule marcherait étant donné qu'Excel affiche qu'il y a trop d'arguments pour cette formule, pourtant assez simple.

Des idées?

Merci de me consacrer un peu de votre temps pour ceux qui liront ce post.
Passez une bonne journée.

Cordialement,

Adrien

1 réponse

Lentzouille Messages postés 670 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 64
1 oct. 2013 à 12:18
Bonjour,

En espérant que ça puisse t'aider :

=ET(A1="m";OU(ESTVIDE($G13);ESTVIDE($H13);ESTVIDE($I13);ESTVIDE($J13);ESTVIDE($K13)))

Cordialement,
0