Macro
larouche
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
yao.chris Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yao.chris Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne trouve pas d'information clair sur Internet concernant les macros.
Pourriez-vous m'en dire plus ?
Je voudrais avoir un mode opératoire sur comment créer un macro dans Excel.
Merci beaucoup d'avance pour votre temps.
Je ne trouve pas d'information clair sur Internet concernant les macros.
Pourriez-vous m'en dire plus ?
Je voudrais avoir un mode opératoire sur comment créer un macro dans Excel.
Merci beaucoup d'avance pour votre temps.
A voir également:
- Macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Macro maker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Macro word - Guide
1 réponse
Bonjour larouche,
Idem pour moi, je suis dans le même cas que toi et pourtant j'arrive à réaliser quelques classeurs Excel avec des macros.
J'avoue que j'y passe des centaines d'heures voir même des mois mais persévérer est l'une de mes qualité et généralement çà paye toujours !!!
En attendant que j'apprenne le langage VBA qui me semble très compliqué mais nécéssaire pour écrir des macros dans Excel, j'ouvre des tonne de classeurs qui comportent des macros et je passe mon temps à essayer de traduire et comprendre à quoi sert chaque macro, et quand je vois que qu'une macro correspond à mes besoin je fait un copier/coller.
Ensuite, quand çà Beug, je viens ici demander de l'aide à tous les passionnés.
J'en profite pour leurs tirer mon chapeau et pour les remercier encore et encore.
bon courage à toi.
Yao
Idem pour moi, je suis dans le même cas que toi et pourtant j'arrive à réaliser quelques classeurs Excel avec des macros.
J'avoue que j'y passe des centaines d'heures voir même des mois mais persévérer est l'une de mes qualité et généralement çà paye toujours !!!
En attendant que j'apprenne le langage VBA qui me semble très compliqué mais nécéssaire pour écrir des macros dans Excel, j'ouvre des tonne de classeurs qui comportent des macros et je passe mon temps à essayer de traduire et comprendre à quoi sert chaque macro, et quand je vois que qu'une macro correspond à mes besoin je fait un copier/coller.
Ensuite, quand çà Beug, je viens ici demander de l'aide à tous les passionnés.
J'en profite pour leurs tirer mon chapeau et pour les remercier encore et encore.
bon courage à toi.
Yao