Automatiser les taches

Fermé
Profil bloqué - 27 oct. 2013 à 11:45
 Profil bloqué - 27 oct. 2013 à 13:05
Bonjour a Tous


J'avais un tableau sur excel et d'aprés ce tableau j'ai créer d'autres tableaux et éléments

Ce travail je dois le refaire chaque mois

Est ce qu'il y a une méthodes pour que l'excel refait le méme travail que j'ai fait

Je veux que cette tache soit automatiser

1 réponse

simkmil Messages postés 481 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 35
27 oct. 2013 à 11:50
Bonjour,

je pense que tu peux enregistrer ton tableau comme modèle et ainsi le reproduire chaque mois en conservant toutes les formules.
0
Profil bloqué
27 oct. 2013 à 13:05
J'ai pas bien compris
comment je peut l'enregistrer comme un tableau modèle ??
0