Comment récupérer les coordonnées d'une cellule?
Antoine505
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Antoine505 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antoine505 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'inscrire les coordonnées d'une cellule n'importe ou dans l'onglet 1 dont la valeur correspond à celle d'une cellule de l'onglet 2.
Est-ce que c'est faisable avec une combinaison de formules ou le VBA est-il inévitable?
Merci beaucoup!!
A.
J'ai besoin d'inscrire les coordonnées d'une cellule n'importe ou dans l'onglet 1 dont la valeur correspond à celle d'une cellule de l'onglet 2.
Est-ce que c'est faisable avec une combinaison de formules ou le VBA est-il inévitable?
Merci beaucoup!!
A.
A voir également:
- Comment récupérer les coordonnées d'une cellule?
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
3 réponses
coucou,
dans ton fichier, pas de macro,
essaie ca :
http://cjoint.com/confirm.php?cjoint=CJymhuqmh5h
dans ton fichier, pas de macro,
essaie ca :
http://cjoint.com/confirm.php?cjoint=CJymhuqmh5h
Ca y est j'ai trouvé une manip' qui roule - en revenant à ta première proposition d'itération...
MERCI en tout cas!
MERCI en tout cas!
Bonjour,
si j'ai bien compris ton problème, tu peux utiliser la formule indirect.
ex : disons qu'en A1, tu mets le chiffre 2 et que tu veux qu'il te renvoie la valeur de la cellule b2 :
=indirect("B" & A1;vrai)
ex : disons qu'en A1, tu mets le chiffre 2 et que tu veux que cela te ramènes la cellule de la ligne définie en A1 et colonne B de la feuille2 :
=indirect("Feuil2!'B" & A1;vrai)
si j'ai bien compris ton problème, tu peux utiliser la formule indirect.
ex : disons qu'en A1, tu mets le chiffre 2 et que tu veux qu'il te renvoie la valeur de la cellule b2 :
=indirect("B" & A1;vrai)
ex : disons qu'en A1, tu mets le chiffre 2 et que tu veux que cela te ramènes la cellule de la ligne définie en A1 et colonne B de la feuille2 :
=indirect("Feuil2!'B" & A1;vrai)