Insérer des cellules d'un tableau dans une autre feuille

Théo -  
 Théo -
Bonsoir à toutes et à tous,

Est ce que l'un de vous aurait l'amabilité de me donner un petit coup de main.

J'ai un tableau sur excel contenant des données tel que :

Nom Ent Sexe nom Prénom
a M. azeaze azeaz
z Mme. zeza erze
s M. fdf ezaeaz
x Mlle. gfd ezaeaz
c M. zre azezarez

Je voudrais sur une autre feuille du même classeur, lorsque je choisis une entreprise,
des cases affichent automatiquement les champs "sexe" "nom" et "prénom"

Ex: Je sélectionne sur le tableau l'ent "c", la ligne 6 vas s'afficher en dessous de la ligne 1, et je ne sais pas quelle formule mettre dans la feuille 2 pour que les cases prennent instantanément les champs précédemment énoncés,

Merci de votre aide,

Cdt,

Théo
A voir également:

4 réponses

ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433
 
Ben, c'est bien ce qui se passe sur la feuille 2
En colonne 1, tu choisis l'entreprise dans la liste et le reste de la ligne est rempli
1
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433
 
Bonjour

Un exemple
https://www.cjoint.com/?3ACsETsx5we

Cdlmnt
0
Théo
 
Merci beaucoup, mais ce que je veux faire c'est comme un publipostage en quelque sorte,

C'est que sur la seconde feuille, il y a une facture avec des cases à renseigner, dont nom, prénom ect ...

Je voudrais qu'en sélectionnant une entreprise le sexe, nom, prénom apparaissent,

Est ce possible ?
0
Théo
 
Merci beaucoup !
0