Macro excel. Nadiya_33 - Dernière réponse le 27 janv. 2014 1 réponse Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il était possible d'insérer une condition dans une macro ? En fait, j'aimerai faire fusionner et de fusionner mes cellules automatiquement en fonction de mes critères. Je vous remercie. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 pilas31 Contributeur Bonjour, Oui c'est parfaitement possible. Voici un exemple simple de macro : Sub Fus() Range("C3:E4").Select If Range("A1") = 1 Then Selection.Merge Else Selection.UnMerge End If End Sub Dans cet exemple le groupe de cellule C3:E4 est fusionné si la valeur en A1=1 et dé fusionné sinon Discussions similaires Transformer un chiffre en lettres dans excel sans macro vincentphilippos Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 pilas31 Contributeur Bonjour, Oui c'est parfaitement possible. Voici un exemple simple de macro : Sub Fus() Range("C3:E4").Select If Range("A1") = 1 Then Selection.Merge Else Selection.UnMerge End If End Sub Dans cet exemple le groupe de cellule C3:E4 est fusionné si la valeur en A1=1 et dé fusionné sinon