Masquer et grouper colonnes

Fermé
Rey - 24 janv. 2014 à 11:14
 Rey - 27 janv. 2014 à 09:55
Bonjour,

Je travaille sur un fichier excel avec plusieurs colonnes. Certaines me servent pour des calculs, je les ai masquées. D'autres sont groupées, car je travaille sur plusieurs catégories de personnes.

Selon mes besoins, je dissocie mon groupe, mais le problème est: en dissociant mon groupe, ça affiche aussi les collonnes masquées.

Y'a t-il un moyen de dissocier sans afficher les colonnes masquées.

Par avance, merci.

Rey

4 réponses

f894009 Messages postés 17192 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2024 1 708
24 janv. 2014 à 13:00
Bonjour,

vous avez le meme post le 22:

Rey 22 janv. 2014 à 13:16
Bonjour,

Voici le contexte:

A ma connaissance, systematiquement les colonnes cachees sont visible des vous dissocier. Pouvez-vous mettre vos colonnes de calcul en dehors de ce qui est visible a l'ecran ou sur un autre onglet ???
0
Bonjour F.....,

Je sais que j'ai le même post le 22, mais personne ne m'a répondu. C'est pour ça que j'ai relancé mon post.


J'avais pensé à votre proposition, mais le gros problème est que j'ai des colonnes de calculs un peu partout.

C'est aussi facile pour moi que pour le directeur pour regarder les colonnes cachées. Si je les mets ailleurs, je perdrai beaucoup de temps à faire la navette.

Merci pour votre réponse.

Rey
0
f894009 Messages postés 17192 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2024 1 708
24 janv. 2014 à 18:33
Bonjour,

je perdrai beaucoup de temps à faire la navette. Pourquoi ????
0
Bonjour,

Parce que le fichier évolue constamment, et que les conditions ne sont pas définitives. Là, je travaille, sur les critères d'un département, mais plus tard, le travail se portera sur toute une région, avec des spécificités différentes.

Je pense que je vais mettre les colonnes masquées à la fin de chaque groupe.

Merci pour vos réponses.

REY.
0