Problème d'affichage d'une feuille excel

[Fermé]
Signaler
-
 David 87 -
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec une feuille excel. J'ai recopié des données d'une feuille à l'autre, mais pour une raison que j'ignore, la feuille ne s'affiche pas en plein écran (dans le sens que la page ne prend pas l'espace complet).

Merci. Maxime
A voir également:

10 réponses

Voici une photo de l'écran :

https://www.dropbox.com/s/4ebpqd28ombz0rn/photo.JPG

Merci!

Ps: Oui, j'aurai du faire imprime-écran, j'y ai pensé après...
Messages postés
953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
216
Tu as double-cliqué sur la barre de la fenêtre ?
Messages postés
17549
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2021
4 740
Bonsoir,

normalement sur ta feuille réduite tu devrais avoir comme pour la fenêtre d'application en haut à droite 3 boutons que je ne vois pas sur ta capture pour mettre ta feuille en réduction, la réduire ou la fermer. Si tu as ces boutons, clic sur celui du milieu

J'ai essayé double-clique, rien n'y fait. Même chose pour le bouton d'agrandissement, il n'est pas présent. J'ai fais le tour des options d'affichage aussi, rien ne semble le changer.
Messages postés
17549
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2021
4 740
Re,

si tu clic droit sur l'onglet de cette feuille et supprimer et tu en crées une nouvelle voir ce qui se passe ou même en créer une nouvelle tout simplement

J'en ai créé une nouvelle et j'ai transféré les données et ça fonctionne, mais pour mes connaissances personnel, j'aurai aimé trouvé la solution :p
Messages postés
953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
216
Moi aussi ! C'est bizarre...
Messages postés
17549
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2021
4 740
Re,

Les mystères de l'informatique, certainement à la création de la feuille trop de données en mémoire, le système a saturé.
Mais bon le principal est que ton fichier fonctionne, je te conseille tout de même de l'enregistrer sous quitte à lui redonner le même nom des fois que ce fichier soit endommagé et qu'il devienne plus tard impossible à ouvrir.
je mets le statut de la discussion en résolu

Même si ce n'est pas résolu? D'accord..
Bonjour,

J'ai rencontré ce problème. Il c'est résolut tout seul lorsque j'ai ôté la protection de la feuille.