Création d'une fiche technique

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2014 à 02:44
Raymond PENTIER Messages postés 58719 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 17 févr. 2014 à 02:49
Bonjour,
J'ai un beau problème à vous présenter.
Je veux créer une banque de données (pas trop compliquer à comprendre) qui me permettrait d'avoir une fiche technique décrivant la machines, no séries, année, ... avec toutes les pièces numéros de pièces pouvant être commandés pour chacune des particularités de la machine en question.
J'aimerais arriver au résultats que j'inscris le no de UNIT et que la fiche technique de la machine apparaît me disant que si je veux commander un filtre à air je peux commander soit le produit original no ... ou les pièces compatibles no ....
Quelle serait la meilleur façon de procéder?
Tableau croisé dynamique relié à un formulaire que je pourrais formater à ma façon?
Formulaire dans lequel je fais des recherches verticales par UNIT NO (avec "faux" dans chacune des cellules - c'est plutôt long!)?
Quelle serait la meilleure façon de précéder?
Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58719 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 17 233
17 févr. 2014 à 02:49
0