Gestion de stock

Fermé
apouty - Modifié par apouty le 3/04/2014 à 16:18
via55 Messages postés 14405 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 avril 2014 à 16:37
Bonjour,
je souhaite créer un tableau de gestion des stocks pour un office de tourisme afin de gérer la documentation. Je souhaiterai connaître ce qu'il me reste environ en stock à peu près. Nous rééditons chaque début d'année notre documentation. Nous la diffusons lors des tournées que nous effectuons chaque mois auprès des commerces du village et à une bourse d'échange ou tous les prestataires viennent échanger la documentation et ou nous remettons la notre. J'ai fait une première ébauche du tableau pourriez vous me dire comment je pourrais intégrer des formules automatiques permettant de savoir quel est le stocks réel de notre documentation en additionnant toutes les sorties de stock? Je bloque vraiment. ou un modele de tabelau de gestion de stock?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

via55 Messages postés 14405 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 703
3 avril 2014 à 16:37
Bonjour

Tout dépend comment est constitué ton fichier, mais par exemple en ayant en A2 le stock initial et en B2,c2,d2 les sorties, en E2 la formule =A2 - (B2+C2+D2) donnera le stock réel

Le plus simple, postes une exemple de ton fichier sur transfernow.net ou cjoint.com et indiques nous ensuite ici le lien fourni, on y verra plus clair !

Cdlmnt
0