MIse en page différente entre plusieurs ordinateurs

Fermé
Fardoche - 2 avril 2014 à 22:18
 Fardoche - 3 avril 2014 à 19:02
Bonjour,

J'ai un document excel que j,envoie par email à une dame. Celle-ci me dit que lorsqu'elle fait aperçu pour impression, mon document s'affiche sur 8 pages alors que sur mon ordi il s'affiche en 3 pages (j'ai office 2007 et elle a office 2010) Je l'ai transféré à ma collègue dans le même bureau, et elle le voit en 3 pages (avec office 2007). Je l'ai transféré par email à une personne à l'extérieur, elle le voit en 3 pages (avec office 2013). La dame a essayé de son côté; elle l'a transféré à un collègue et à une personne à l'extérieur (office 2010 et 2013) et ils le voient en 6 pages. Tous ont les mêmes marges et en papier format lettre.
Pourquoi tout le monde le voit différemment, et quoi faire pour que le document soit vu sur 3 pages par tous, sans manipulation complexes de chaque utilisateur.
Merci beaucoup à tous


A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 053
3 avril 2014 à 08:01
Excel comme Word et d'autres softs de la suite Office, adaptent la mise en page et donc le nombre de page en fonction des marges techniques de l'imprimante declaree par defaut dans Windows...

Si vous n'avez pas les memes imprimantes par defaut, vous risquez d'avoir des mise en page differentes. (abstraction faite du fichier de style)

Dans Excel voyez si le faite de forcer "1 pages par feuille" en horizontal et en vertical ne resoudrait pas le probleme.. (option de mise en page de la fenetre d'impression)

Si non, il faut encore reduire vos cellules pour que les marges techniques soient plus grandes.
1
Merci pour votre réponse!
ça explique tout!
0