Multiplication d'un tableur et de toutes ces fonction
Fermé
Zeke-ZDK
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2016
-
6 mai 2014 à 10:41
Zeke-ZDK Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 7 mai 2014 à 10:15
Zeke-ZDK Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 7 mai 2014 à 10:15
bonjour a tous,
voila je suis débutant sur Excel et en stage depuis peu mon tuteur me demande de lui créer un tableur sur l'appréciation des risque , je réussi de tutoriel en tutoriel a avancer mais voila je stagne un peu sur ce sujet .
j'ai en fait une page de garde dans la quelle je demande le nombre de risque identifié et en fonction de ce nombre j'aimerais multiplier mon tableur d'appréciation des risques qui se trouve un le 2ème onglet (exemple si je tape 12 dans la case "nombre de risques" je veux qu'il y ai 12 fois mon tableur sous plusieurs nouvel onglet ou dans la même page et qu'il garde toutes ces fonctions)
donc je vous pose la question , cela est il possible ?
en vous souhaitant une bonne journée et en vous remerciant par avance.
voila je suis débutant sur Excel et en stage depuis peu mon tuteur me demande de lui créer un tableur sur l'appréciation des risque , je réussi de tutoriel en tutoriel a avancer mais voila je stagne un peu sur ce sujet .
j'ai en fait une page de garde dans la quelle je demande le nombre de risque identifié et en fonction de ce nombre j'aimerais multiplier mon tableur d'appréciation des risques qui se trouve un le 2ème onglet (exemple si je tape 12 dans la case "nombre de risques" je veux qu'il y ai 12 fois mon tableur sous plusieurs nouvel onglet ou dans la même page et qu'il garde toutes ces fonctions)
donc je vous pose la question , cela est il possible ?
en vous souhaitant une bonne journée et en vous remerciant par avance.
A voir également:
- Multiplication d'un tableur et de toutes ces fonction
- Fonction si et - Guide
- Tableur gratuit - Télécharger - Tableur
- Somme tableur - Guide
- Tableur open office - Télécharger - Suite bureautique
- Moyenne tableur - Guide
2 réponses
via55
Messages postés
14512
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
2 741
6 mai 2014 à 13:33
6 mai 2014 à 13:33
Bonjour
Possible, certainement
mais difficile de dire comment sans connaitre la structure exacte
Tu peux poster un exemple (allégé et anonymé si necessaire) de ton fichier sur cjoint.com et indiquer ici ensuite le lien fourni
Cdlmnt
Possible, certainement
mais difficile de dire comment sans connaitre la structure exacte
Tu peux poster un exemple (allégé et anonymé si necessaire) de ton fichier sur cjoint.com et indiquer ici ensuite le lien fourni
Cdlmnt
Zeke-ZDK
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2016
6 mai 2014 à 15:00
6 mai 2014 à 15:00
merci de votre réponse via55
voici le lien cjoint que vous m'avez demandé
https://www.cjoint.com/?DEgo35L8p2A
j'aimerais que dans la page de garde la case "nombre de risque identifié définisse le nombre de copie de l'onglet "Appréciation des risques"
cdlmnt
voici le lien cjoint que vous m'avez demandé
https://www.cjoint.com/?DEgo35L8p2A
j'aimerais que dans la page de garde la case "nombre de risque identifié définisse le nombre de copie de l'onglet "Appréciation des risques"
cdlmnt
via55
Messages postés
14512
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
2 741
6 mai 2014 à 18:23
6 mai 2014 à 18:23
Voilà dès que j'ai eu un peu de temps je me suis penché sur la macro
J'ai pris l'option de créer un seul onglet avec autant de tableaux que de risques
Explications dans la page de garde
https://www.cjoint.com/?0Egsvj93UAP
En espérant que cela correspond à tes attentes
Cdlmnt
J'ai pris l'option de créer un seul onglet avec autant de tableaux que de risques
Explications dans la page de garde
https://www.cjoint.com/?0Egsvj93UAP
En espérant que cela correspond à tes attentes
Cdlmnt
Zeke-ZDK
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2016
7 mai 2014 à 10:15
7 mai 2014 à 10:15
ça marche nickel merci beaucoup, je vous souhaite une bonne continuation et encore merci