Problème affichage texte cellule

Fermé
mikeben15 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 21:40
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 8 mai 2014 à 07:46
Bonjour,

J'ai un problème d'affichage
je souhaites mettre une case ou je saisi du texte (option choisi renvoyer à la ligne)
par contre je veux pas que le texte n'agrandi pas la case mais juste voir le texte quand je clique dans la case.
J'ai essayé sans le renvoie à la ligne le texte continue de s'afficher sur la case d'à coté sans s'arrêter à la cellule défini.

Par exemple je saisi

Je veux juste que la saisi arrête d'agrandir la case et quand je clique sur la cellule je vois l'intégralité

Merci d'avance de votre aide

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58757 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 17 251
8 mai 2014 à 06:42
Non ! ça ne fonctionne pas ainsi.
Une solution serait d'insérer un Commentaire dans chaque cellule.
Il existe aussi la possibilité d'aller dans Données/ Validation des données/Message de saisie pour saisir le texte ...
https://www.cjoint.com/?DEigPRxisky
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 417
Modifié par Vaucluse le 8/05/2014 à 07:47
Bonjour
votre texte débordera tant que la cellule d'à coté sera vide si vous ne renvoyez pas à la ligne
Mais avec le renvoi, il est bien limité à la cellule. et il apparaît complet avec un double clic sur la cellule.
Si vous ne résolvez pas le problème avec le renvoi,(???) placez une apostrophe dans la cellule d'à coté.

crdlmnt

Errare humanum est, perseverare diabolicum
0