Virgule et point (français et anglais) sur la MEME feuille,
Benoît
-
Benoît -
Benoît -
Bonjour,
J'ai des données en français et en anglais sur la même feuille de calcul. Je voudrais pouvoir changer les nombres français ("," séparateur décimal) et que cela mette à jour les nombres anglais ("," séparateur de millier, "." séparateur décimal) automatiquement.
L'astuce ctrl+h remplacer "," par "." m'est inutile car je veux garder les deux séparateurs.
Changer "," par "." dans options avancées/séparateur décimal idem.
J'ai tenté des formats personnalisés, mais lorsque je rentre le "." cela divise mon nombre par 10 à chaque décimale ajoutée.
J'ai longtemps cherché la solution à mon problème, mais ne l'ai trouvée nulle part sur les forums.
Merci beaucoup pour le temps de recherche que vous pourriez y consacrer.
J'ai des données en français et en anglais sur la même feuille de calcul. Je voudrais pouvoir changer les nombres français ("," séparateur décimal) et que cela mette à jour les nombres anglais ("," séparateur de millier, "." séparateur décimal) automatiquement.
L'astuce ctrl+h remplacer "," par "." m'est inutile car je veux garder les deux séparateurs.
Changer "," par "." dans options avancées/séparateur décimal idem.
J'ai tenté des formats personnalisés, mais lorsque je rentre le "." cela divise mon nombre par 10 à chaque décimale ajoutée.
J'ai longtemps cherché la solution à mon problème, mais ne l'ai trouvée nulle part sur les forums.
Merci beaucoup pour le temps de recherche que vous pourriez y consacrer.
A voir également:
- Virgule et point (français et anglais) sur la MEME feuille,
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Point de suite word - Guide
- Clavier anglais français - Guide