Modification d'un document excel avec publipostage

Fermé
Petzich Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 13 mai 2014 à 00:26
RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 - 13 mai 2014 à 03:38
Bonjour,

J'ai créer un publipostage sous word 2013 avec comme base de donnée un fichier excel 2013.

Le problème est que lorsque je veux modifier ce fichier excel pour le mettre à jour, je ne peux pas l'enregistrer à la place de l'ancien puisqu'il est en lecture seule (à cause du publipostage). Si j'efface l'ancien fichier excel pour mettre celui modifié j'ai peur que mon publipostage ne fonctionne plus et que je dois recréer le dossier word publipostage.

J'ai eu plusieurs fois des problèmes en modifiant rien que le nom du fichier excel utilisé pour le publipostage et quand j'ouvrais word il y avait un erreur avec la base de données. Même en remplaçant le chemin d'accès par le nom correct cela ne fonctionnait toujours pas.

Donc ma question est plutôt simple: comment modifier et enregistrer un fichier excel qui est utilisé en tant que base de donnée de publipostage?

Merci d'avance :)!

A voir également:

1 réponse

RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 25
13 mai 2014 à 03:38
Est-ce que ton fichier Excel est en lecture seule même lorsque ton document Word est fermé?
0