Remplacer des cellules vides par des valeurs ou espace
Résolu
k.massinissa
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
k.massinissa Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
k.massinissa Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un tableau excel avec plusieurs colonnes ,mais j ai quelque cellules vides sans valeur , et pour calculer des truc parfois les vides me bloque ,
bon ma question c est , est ce que je peux remplacer les cellules vides avec des valeurs tel que 0 ou espace . je veux si c est possible bien sur une méthode pour remplacer tt les cellules de la feuille au meme temps .
j ai un tableau excel avec plusieurs colonnes ,mais j ai quelque cellules vides sans valeur , et pour calculer des truc parfois les vides me bloque ,
bon ma question c est , est ce que je peux remplacer les cellules vides avec des valeurs tel que 0 ou espace . je veux si c est possible bien sur une méthode pour remplacer tt les cellules de la feuille au meme temps .
A voir également:
- Remplacer cellule vide par 0 google sheet
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
4 réponses
Bonjour
Entrez un 0 dans une cellule hors champ
sélectionnez tout le champ à traiter
clic droit collage spécial et "addition"
vous aurez un 0 dans les cellules vides
crdlmnt
Entrez un 0 dans une cellule hors champ
sélectionnez tout le champ à traiter
clic droit collage spécial et "addition"
vous aurez un 0 dans les cellules vides
crdlmnt
Bonsoir,
Ah il faudrait savoir
"je peux remplacer les cellules vides avec des valeurs tel que 0 ou espace"
essaye l'assistant Remplacer, dans Rechercher ne rien mettre et dans Remplacer saisir un ou deux espace et remplacer
Ah il faudrait savoir
"je peux remplacer les cellules vides avec des valeurs tel que 0 ou espace"
essaye l'assistant Remplacer, dans Rechercher ne rien mettre et dans Remplacer saisir un ou deux espace et remplacer
sauf que moi au lieu de mettre 0 je vais mettre un espace
Merci encore une fois