Remplacer des cellules vides par des valeurs ou espace

Résolu
k.massinissa Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
k.massinissa Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un tableau excel avec plusieurs colonnes ,mais j ai quelque cellules vides sans valeur , et pour calculer des truc parfois les vides me bloque ,
bon ma question c est , est ce que je peux remplacer les cellules vides avec des valeurs tel que 0 ou espace . je veux si c est possible bien sur une méthode pour remplacer tt les cellules de la feuille au meme temps .
A voir également:

4 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
Entrez un 0 dans une cellule hors champ
sélectionnez tout le champ à traiter
clic droit collage spécial et "addition"
vous aurez un 0 dans les cellules vides
crdlmnt
4
k.massinissa Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

un tres grand merci chef , votre solution a bien marché
sauf que moi au lieu de mettre 0 je vais mettre un espace

Merci encore une fois
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonsoir,

Ah il faudrait savoir
"je peux remplacer les cellules vides avec des valeurs tel que 0 ou espace"

essaye l'assistant Remplacer, dans Rechercher ne rien mettre et dans Remplacer saisir un ou deux espace et remplacer
2
k.massinissa Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour

Merci bcp , c est une méthode tres simple et efficace , pourtant je l utilise tjr mais j ai pas fait attention

Merci encore une fois Mike -31
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0

Bonjour Chris 94

ohh dsl chef je m excuse parce que j étais perturbé c tt

Donc Merci pour votre lecon , et s il vous plait répondez a ma question

Slts
0