A voir également:
- Excel compter cellule couleur sans vba
- Compter ou additionner des cellules Excel colorisées - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
4 réponses
Bonjour
Essaye d'appliquer un filtre selon la couleur rouge
Seules ces lignes s'afficheront; les sélectionner et les supprimer
Cddlmnt
Essaye d'appliquer un filtre selon la couleur rouge
Seules ces lignes s'afficheront; les sélectionner et les supprimer
Cddlmnt
J'ai essayé mais le filtre ne peut pas s'appliquer car les cellules fusionnées ne sont pas de la même taille, je crois que je vais devoir sélectionner moi-même !
Bonjour
Si c'est un gros chantier, c'est peut être l'occasion de te mettre aux macros, celle ci ne devrait pas être très compliquée, ni à écrire, ni à exploiter
Cdlmnt
Si c'est un gros chantier, c'est peut être l'occasion de te mettre aux macros, celle ci ne devrait pas être très compliquée, ni à écrire, ni à exploiter
Cdlmnt
Non.
D'ailleurs généralement on ne supprime pas des cellules ; on se contente d'effacer leur contenu.
Si la coloration des cellules a été réalisée grâce à la mise en forme conditionnelle, une solution est possible ; mais si c'est de coloration manuelle, il n'y a rien à faire, la couleur n'étant pas une donnée mais un format, et aucune formule ne peut manipuler des formats.
D'ailleurs généralement on ne supprime pas des cellules ; on se contente d'effacer leur contenu.
Si la coloration des cellules a été réalisée grâce à la mise en forme conditionnelle, une solution est possible ; mais si c'est de coloration manuelle, il n'y a rien à faire, la couleur n'étant pas une donnée mais un format, et aucune formule ne peut manipuler des formats.