Zone de texte dans Excel
floriane5335
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais avoir une petite information. J'ai créé un tableau excel dans lequel il y a deux colonnes sur lesquelles j'ai mis une liste déroulante. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'un jour en travaillant sur mon tableau (j'ai du faire une manipe sur le clavier sans le vouloir...) une zone de texte est apparue lorsque j'ai cliqué sur l'une des deux colonnes avec liste déroulante. Lorsque je clique sur le bord de la zone de texte et la supprime, elle disparait un moment mais revient quand même.
Je n'arrive pas à trouver de solution pour faire en sorte que cette zone de texte n'apparaisse plus.
Si quelqu'un à une idée je suis preneuse.
Par avance merci.
Floriane
Je voulais avoir une petite information. J'ai créé un tableau excel dans lequel il y a deux colonnes sur lesquelles j'ai mis une liste déroulante. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'un jour en travaillant sur mon tableau (j'ai du faire une manipe sur le clavier sans le vouloir...) une zone de texte est apparue lorsque j'ai cliqué sur l'une des deux colonnes avec liste déroulante. Lorsque je clique sur le bord de la zone de texte et la supprime, elle disparait un moment mais revient quand même.
Je n'arrive pas à trouver de solution pour faire en sorte que cette zone de texte n'apparaisse plus.
Si quelqu'un à une idée je suis preneuse.
Par avance merci.
Floriane
A voir également:
- Zone de texte dans Excel
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
https://www.cjoint.com/
, en revenant ici placert le lien donné par le site