Problème de choix des valeurs
Exceljp
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais que dans la cellule A1 se reporte automatiquement la valeur la plus élevée entre C1 et C2. A savoir que les valeurs sont parfois plus élevées dans C1 que C2 ou l'inverse.
Merci pour la solution et bon dimanche
JP
J'aimerais que dans la cellule A1 se reporte automatiquement la valeur la plus élevée entre C1 et C2. A savoir que les valeurs sont parfois plus élevées dans C1 que C2 ou l'inverse.
Merci pour la solution et bon dimanche
JP
A voir également:
- Problème de choix des valeurs
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Nvidia impossible de récupérer les valeurs actuelles - Forum Jeux PC
- Trier des valeurs sur excel - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
2 réponses
Dans ta cellule A1 tu tapes =MAX(C1;C2)
Je te conseille d'explorer le logiciel comme je l'ai fait au début.
Pour les fonctions tu cliques sur le
Dans fenêtre tu choisis "tous" dans la liste de choix pour faire apparaître toutes les fonctions. Tu cliques sur celle que tu veux, tu suis les explications et si tu en veux plus tu cliques en bas sur le lien hypertexte.
Cordialement
Je te conseille d'explorer le logiciel comme je l'ai fait au début.
Pour les fonctions tu cliques sur le

Dans fenêtre tu choisis "tous" dans la liste de choix pour faire apparaître toutes les fonctions. Tu cliques sur celle que tu veux, tu suis les explications et si tu en veux plus tu cliques en bas sur le lien hypertexte.
Cordialement
N'oublie pas de cliquer sur Résolu si c'est le cas
Voici un lien qui pourra te servir
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/fonctions-excel-par-cat%c3%a9gorie-5f91f4e9-7b42-46d2-9bd1-63f26a86c0eb?ocmsassetid=hp010079186&correlationid=fe969103-3496-44dd-a26a-d5868e42e401&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Voici un lien qui pourra te servir
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/fonctions-excel-par-cat%c3%a9gorie-5f91f4e9-7b42-46d2-9bd1-63f26a86c0eb?ocmsassetid=hp010079186&correlationid=fe969103-3496-44dd-a26a-d5868e42e401&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
La formule avec MAX ce serait comment?