Formules conditionnelles
mumumumumumumumu
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai 2 cellules à multiplier :
prix HT unitaire * quantité, jusqu'ici c'est simple, mais s'il n'y a rien dans la cellule quantité, le résultat doit être non pas 0 mais il doit être vide. Alors quelle est la formule à mettre?
Moi j'ai mis SI(D3*E3=0;"") mais ça ne fonctionne pas
Je précise que D3 est le prix unitaire HT et E3 la quantité
J'espère que ma question est claire pour vous et que vous allez pouvoir me répondre car je suis dans une impasse....
Merci d'avance et à bientôt j'espère
J'ai 2 cellules à multiplier :
prix HT unitaire * quantité, jusqu'ici c'est simple, mais s'il n'y a rien dans la cellule quantité, le résultat doit être non pas 0 mais il doit être vide. Alors quelle est la formule à mettre?
Moi j'ai mis SI(D3*E3=0;"") mais ça ne fonctionne pas
Je précise que D3 est le prix unitaire HT et E3 la quantité
J'espère que ma question est claire pour vous et que vous allez pouvoir me répondre car je suis dans une impasse....
Merci d'avance et à bientôt j'espère
A voir également:
- Formules conditionnelles
- Formules - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Formules excel en anglais - Guide
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Formules de politesse mail anglais - Guide
vous m avez sauvée
Seulement, il faut que j étudie votre formule car je n ai pas complètement compris le sens.
J au essayé de mettre produit à la place de somme ça marche aussi.
Si vous pouviez me donner quelques précisions en me l expliquant ça serait super
merci pour votre efficacité et rapidité
bonne fin de journée