Recherche de plusieurs chiffres pour une somme
mevrard
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il existe une formule qui pourrait m'aider...
J'ai une quantité de chiffres, je souhaiterais savoir quels chiffres fait une somme..
Exemple : 15 + 16 + 17 + 18 + 19, je souhaite savoir avec quels chiffres j'obtiens la somme de 35, il me ressortirait "par exemple" les chiffres 16 et 19 car 16 + 19 = 35
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Je souhaiterais savoir s'il existe une formule qui pourrait m'aider...
J'ai une quantité de chiffres, je souhaiterais savoir quels chiffres fait une somme..
Exemple : 15 + 16 + 17 + 18 + 19, je souhaite savoir avec quels chiffres j'obtiens la somme de 35, il me ressortirait "par exemple" les chiffres 16 et 19 car 16 + 19 = 35
Merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Recherche de plusieurs chiffres pour une somme
- Formule somme excel colonne - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
3 réponses
Bonjour.
Je me permets de rappeler à mevrard que 16 e t 19 ne sont pas des chiffres, mais des nombres !
Il existe dix chiffres, qui sont
Je me permets de rappeler à mevrard que 16 e t 19 ne sont pas des chiffres, mais des nombres !
Il existe dix chiffres, qui sont
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Bonjour,
plusieurs discussions ont portées sur ce thème et admirablement traité par Eriiic, je lui envoie un MP pour attirer son attention parce que les liens sont tous désactivés
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
plusieurs discussions ont portées sur ce thème et admirablement traité par Eriiic, je lui envoie un MP pour attirer son attention parce que les liens sont tous désactivés
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Bonjour,
Salut mike,
Un lien tout neuf alors :-)
https://www.cjoint.com/c/ECnqDdtJzEe
A noter que le temps de traitement est exponentiel selon le nombre de valeurs. Si plusieurs dizaines ça peut être très très long...
eric
Salut mike,
Un lien tout neuf alors :-)
https://www.cjoint.com/c/ECnqDdtJzEe
A noter que le temps de traitement est exponentiel selon le nombre de valeurs. Si plusieurs dizaines ça peut être très très long...
eric