Problème formule excel avec un chiffre négatif
jajarfl
-
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis au niveau de ma compta, je pars d'un montant du, moins une somme que j'ai déjà remboursé, et j'y rajoute entre les achats et les ventes que j'ai fais un bénéfice, mais qui apparait sur mon tableau comme une somme négative.. Je ne sais pas si tout le monde me suit..
Quand l'ordi fait les calculs il tombe sur le mauvais résultat, j'aimerais trouver une formule qui pourrait régler ce soucis. Merci
Cordialement
J'ai un soucis au niveau de ma compta, je pars d'un montant du, moins une somme que j'ai déjà remboursé, et j'y rajoute entre les achats et les ventes que j'ai fais un bénéfice, mais qui apparait sur mon tableau comme une somme négative.. Je ne sais pas si tout le monde me suit..
Quand l'ordi fait les calculs il tombe sur le mauvais résultat, j'aimerais trouver une formule qui pourrait régler ce soucis. Merci
Cordialement
A voir également:
- Problème formule excel avec un chiffre négatif
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Formule somme excel colonne - Guide
4 réponses
Bonjour,
Donne ta formule, ou un exemple de valeurs saisis que l'on voit ou comprenne tes attentes, mieux joint ton fichier avec ce lien
https://www.cjoint.com/
Donne ta formule, ou un exemple de valeurs saisis que l'on voit ou comprenne tes attentes, mieux joint ton fichier avec ce lien
https://www.cjoint.com/
Re,
donne les valeurs que tu as en
O8
F9
K9
L9
M9
N9
et le montant que tu trouves sur ton ordi que l'on compare les calculs
donne les valeurs que tu as en
O8