Problème pour réinstaller office famille et étudiant 2013

kizoudou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR,
J'ai office (dont réf. ci-dessus) je l'ai fait installer à l'achat de mon ordi ASUS, ayant eu un problème j'ai réinitialiser mon ordi et donc réinstaller NORTON, mon imprimante, mais impossible d'installer ma clef, faut-il un autre numéro de clef.
Merci de me répondre SVP car j'ai écrit et bien entendu pas de réponse.
merci
A voir également:

3 réponses

Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

non pas de nouvelle clé mais normalement avec le pack office 2013 tu dois le retélécharger depuis le compte microsoft au quel a été associé la clé
0
kizoudou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème j'ai perdu mon mot de passe
0
Utilisateur anonyme

bonjour
en cas de Alzheimer précoce il faut utiliser un bloc-notes papierpour noter les mdp
un forum ne retrouvera JAMAIS ton mot de passe !!!!
0
kizoudou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ALZHEIMER mais j'ai 68 ans et j'avais noté mon mot de passe mais cela ne passe pas.
Alors que puis-je faire l'ai acheté cet office en date du 5/15/12 et n l'ai fait installer sur un nouvel ordi car l'autre n'était pas compatible.
MERCI
0
Utilisateur anonyme

tu peux retélécharger office 2013 sur le site de Microsoft
Edit
https://setup.office.com/
0
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

oui mais ils redemanderont de te connecter à ton compte microsoft. Si tu a oublié ton MDP ,quand tu es sur la page pour te connecter à ton compte microsoft ,fait la procédure de mot de passe oublié, ils t enverons un code pour réinitialisre le MDP soit sur un autre mail sot par sms ou appel
0