Compter les occurence d'une valeur
Fermé
bmarc3
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
-
27 mars 2015 à 10:31
Micaplastic Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 mars 2015 à 11:04
Micaplastic Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 mars 2015 à 11:04
A voir également:
- Compter les occurence d'une valeur
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Google sheet compter le nombre d'occurence ✓ - Forum Excel
- Valeur ascii - Guide
- Vba récupérer valeur cellule ✓ - Forum VB / VBA
- Attribuer une valeur à une cellule texte excel ✓ - Forum Excel
1 réponse
Micaplastic
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
27 mars 2015 à 11:04
27 mars 2015 à 11:04
Bonjour,
si je comprends bien, il y a une colonne NOMS et ensuite RANG, GRADE, SEXE.
Je ferai un filtre automatique sur la ligne 1 (titre) NOMS, RANG, GRADE, SEXE, TOTAL ensuite sur la dernière ligne de votre tableau, j'utiliserai la fonction "sous.total";9 "de la colonne TOTAL"
Dans la colonne TOTAL (dans les cellules mettre la fonction suivante : =SI(ESTVIDE(D2=VRAI);"";1) (D2 chez moi est la cellule du premier NOM)
Ensuite en filtrant par RANG, GRADE, SEXE vous devriez avoir ce que vous cherchez.
J'espère avoir répondu à votre question.
Micaplastic
si je comprends bien, il y a une colonne NOMS et ensuite RANG, GRADE, SEXE.
Je ferai un filtre automatique sur la ligne 1 (titre) NOMS, RANG, GRADE, SEXE, TOTAL ensuite sur la dernière ligne de votre tableau, j'utiliserai la fonction "sous.total";9 "de la colonne TOTAL"
Dans la colonne TOTAL (dans les cellules mettre la fonction suivante : =SI(ESTVIDE(D2=VRAI);"";1) (D2 chez moi est la cellule du premier NOM)
Ensuite en filtrant par RANG, GRADE, SEXE vous devriez avoir ce que vous cherchez.
J'espère avoir répondu à votre question.
Micaplastic