Problème d'incrémentation
mipsa29600
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
mipsa29600 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mipsa29600 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créer mon fichier a partir d'une base, j'ai une feuille avec une validation de données saisie manuellement et en cliquant sur un bouton de commande.
Quand je ckick sur le enregistrer, la validation des données se fait dans ma base de données, par contre le problème est que la donnée antérieur est effacée alors que j'ai besoin de celle-ci.
pouvez vous me dire pourquoi n'est elle pas à la suite de l'autre.
Merci d'avance
j'ai créer mon fichier a partir d'une base, j'ai une feuille avec une validation de données saisie manuellement et en cliquant sur un bouton de commande.
Quand je ckick sur le enregistrer, la validation des données se fait dans ma base de données, par contre le problème est que la donnée antérieur est effacée alors que j'ai besoin de celle-ci.
pouvez vous me dire pourquoi n'est elle pas à la suite de l'autre.
Merci d'avance
je joins mon fichier
pour un peu d'aide
merci
https://www.cjoint.com/c/ELDnFDEYat5
merci à tous
et si quelqu'un peut m'expliquer comment le fichier à été créer je l'en remercie d'avance
Il manque la 3ème ligne de code dans Private Sub btEnregistrer1_Click() :
With Sheets(nomFR) .Cells(liFR, 1).Value = Range(nom1).Value .Cells(liFR, 2).FormulaLocal = "=GAUCHE(A" & liFR & ";6)" .Cells(liFR, 3).Value = Range(ndp1).ValueAjoutes la !Cordialement
Patrice
Super ca marche c'est surtout la ligne 2 qui faisait défaut car j'avais une formule que le VB ne prenait pas.
Merci encore