2 fichiers ouvert sur la même page
chrichri2171
-
Toewing -
Toewing -
Bonjour,
J'ai un soucis, j'ai ouvert 2 tableaux excel et en fait je vois sur l'un des fichiers que mon 2ème tableau excel apparais derrière le 1er en temps que raccourcis car quand je clique dessus ça m’envoie sur ce tableau.
Comment enlever ce raccourcis ? Je ne sais même pas comment il s'est mis...
merci d'avance
J'ai un soucis, j'ai ouvert 2 tableaux excel et en fait je vois sur l'un des fichiers que mon 2ème tableau excel apparais derrière le 1er en temps que raccourcis car quand je clique dessus ça m’envoie sur ce tableau.
Comment enlever ce raccourcis ? Je ne sais même pas comment il s'est mis...
merci d'avance
A voir également:
- 2 fichiers ouvert sur la même page
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
1 réponse
Salut,Je fais de façon simple et je ne connais pas d'autre façon de faire (Excel 7)
1, ouvre Excel dans la fenêtre principale en haut à droite en dessous du X en rouge tu retrouve les mêmes symboles click sur celui du centre cela va réduire la page Excel et non la fenêtre
2, bouton haut à gauche pour nouveau et une fenêtre ouvre click sur nouveau classeur Excel
3, et tu refais l'étape 1 aprês le X en rouge en gras
4, ajuste à la dimention désiré
Pour moi cela fonctionne il y a peut être d'autre façon mais ça marche
1, ouvre Excel dans la fenêtre principale en haut à droite en dessous du X en rouge tu retrouve les mêmes symboles click sur celui du centre cela va réduire la page Excel et non la fenêtre
2, bouton haut à gauche pour nouveau et une fenêtre ouvre click sur nouveau classeur Excel
3, et tu refais l'étape 1 aprês le X en rouge en gras
4, ajuste à la dimention désiré
Pour moi cela fonctionne il y a peut être d'autre façon mais ça marche