Bloquer l'insertion de lignes seulement sur une plage de cellule

Fermé
INJ2015 - 8 janv. 2016 à 16:41
Hitachoip12 Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 9 janv. 2016 à 11:41
Bonjour,

J'aimerais bloquer l'insertion de lignes que sur une plage des cellules. Ma feuille de calcul comprend un tableau à remplir dans lequel se trouve des menus déroulants. A droite de ce tableau, quelques colonnes plus loin, on retrouve ce même tableau avec les données des menus déroulants (mon document doit être compatible en 97-2003, les données doivent donc se trouver sur la même feuille si je ne me trompe pas).

Dans le tableau de gauche, on peut être amené à insérer des lignes mais j'aimerais que ça ne modifie pas mes menus déroulants en verrouillant ces cellules. J'arrive à les verrouiller en protégeant ma feuille mais si je permets l'insertion de lignes, des lignes peuvent insérer dans ma plage de cellules protégées et décalent mes données de menus déroulants. Comment est-ce que je peux faire?

Merci d'avance, je galère !!
A voir également:

1 réponse

Hitachoip12 Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 6
9 janv. 2016 à 11:41
-2