Correspondance de valeurs

Fermé
Danielele Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - Modifié par Danielele le 9/01/2016 à 18:40
Danielele Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 9 janv. 2016 à 19:17
Bonjour à tous,

Pour gérer l'avancement de mon projet j'ai créé un petit fichier excel avec deux feuilles, "Avancement" et une autre "Base de données"

Lorsque je rentre une valeur dans une colonne dans ma feuille "Avancement" j'aimerai que dans la feuille "Base de données" les cases qui contiennent la même valeur passent en rouge ou autres

Ca serai pour colorier les cases des colonnes "Rep" du deuxième tableau, par rapport à la colonne Rep. du premier screenshot

Est-ce possible ? Il y a une fonction simple à utiliser ? Faut-il utiliser VBA ?

Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 6 077
9 janv. 2016 à 19:05
Bonjour,

Est-ce que ce tuto Excel - Colorer des cellules sur conditions te permet de réaliser ce que tu souhaites faire ?

Ritchi
0
Danielele Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
9 janv. 2016 à 19:17
Merci de ta réponse, mais malheuresement ça ne marche pas. J'utilise d'ailleurs la mise en forme conditionnel mais pour autres choses.

J'ai l'impression que je ne peux pas faire référence à une liste de données avec cette fonction...

0