Bouton VBA : Importer un onglet Excel

Fermé
Chmop - 15 févr. 2016 à 14:28
Le Pingou Messages postés 12048 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 févr. 2016 à 18:08
Bonjour à toutes et à tous,
Je post ce message sur le forum car je rencontre de grandes difficultés dans la réalisation d'un "bouton" sur Excel permettant d'importer des données d'un fichier A à un fichier B.

Mes connaissances en Excel et VBA ne sont malheureusement pas très élevées du coup je peine à trouver une solution à mon problème...

Concrètement, voici ce que je dois réaliser :
J'ai un fichier Excel A avec plusieurs onglets. Je dois récupérer dans l'onglet "Export" toutes les informations à partir de la ligne 1 jusqu'à la colonne X pour les importer dans un autre fichier Excel B onglet "Import".

L'objectif serait donc de créer un bouton dans le fichier Excel B onglet "Bouton" qui me permettrait d'importer toutes les informations du fichier A dans l'onglet "Import" du fichier B...

La subtilité est que le bouton d'import ne dois pas être dans le même onglet du fichier B ou se trouveront les informations importées... J'ai déjà essayé de créer ce bouton et de reprendre certains codes réalisés sur VBA mais sans succès...

Si vous avez des suggestions, des questions n'hésitez pas :)

Merci pour votre aide !

1 réponse

Le Pingou Messages postés 12048 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 427
15 févr. 2016 à 18:08
Bonjour,
Pouvez-vous mettre le fichier avec ce que vous avez déjà réalisé sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien… ?

0