Trier un tableau en ordre alphabétique
Fermé
MeropiMTL
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
-
10 févr. 2016 à 13:38
Raymond PENTIER Messages postés 58731 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 14 févr. 2016 à 03:06
Raymond PENTIER Messages postés 58731 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 14 févr. 2016 à 03:06
A voir également:
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ?
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? - Meilleures réponses
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. - Meilleures réponses
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Code ascii tableau - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
2 réponses
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 416
10 févr. 2016 à 15:27
10 févr. 2016 à 15:27
Bonjour
sans garantie:
le plus simple semble être de répéter le nom client en tête des lignes vides et de trier selon cette colonne. En principe, la ligne "remplie" se place dans l'ordre avant la ligne vide.. mais je n'ai pas tout testé
à tester sur un fichier "perdu"
crdlmnt
sans garantie:
le plus simple semble être de répéter le nom client en tête des lignes vides et de trier selon cette colonne. En principe, la ligne "remplie" se place dans l'ordre avant la ligne vide.. mais je n'ai pas tout testé
à tester sur un fichier "perdu"
crdlmnt
13 févr. 2016 à 19:54
C'est que des fois il y a quelque chose d'écrit dans cette cellule.
Je vais essayer quand même.
Merci pour ton aide