Trier un tableau en ordre alphabétique
Fermé
MeropiMTL
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
-
10 févr. 2016 à 13:38
Raymond PENTIER Messages postés 57746 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2023 - 14 févr. 2016 à 03:06
Raymond PENTIER Messages postés 57746 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2023 - 14 févr. 2016 à 03:06
A voir également:
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ?
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms - Meilleures réponses
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? - Meilleures réponses
- Liste de noms par ordre alphabétique - Forum Bureautique
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Dans le texte, un seul mot a réellement été écrit en lettres capitales (majuscules). quel est ce mot ? ✓ - Forum Word
- Liste déroulante excel - Guide
- Trouver le mot réellement écrit en lettres capitales PIX - Forum Word
2 réponses
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 360
10 févr. 2016 à 15:27
10 févr. 2016 à 15:27
Bonjour
sans garantie:
le plus simple semble être de répéter le nom client en tête des lignes vides et de trier selon cette colonne. En principe, la ligne "remplie" se place dans l'ordre avant la ligne vide.. mais je n'ai pas tout testé
à tester sur un fichier "perdu"
crdlmnt
sans garantie:
le plus simple semble être de répéter le nom client en tête des lignes vides et de trier selon cette colonne. En principe, la ligne "remplie" se place dans l'ordre avant la ligne vide.. mais je n'ai pas tout testé
à tester sur un fichier "perdu"
crdlmnt
13 févr. 2016 à 19:54
C'est que des fois il y a quelque chose d'écrit dans cette cellule.
Je vais essayer quand même.
Merci pour ton aide