PB VBA

Xenos1705 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xenos1705 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai la commande suivante en VBA:

Range("A2:A" & Range("A65536").End(xlUp).Row).SpecialCells(xlVisible).EntireRow.Select

Elle me permet de sélectionner toutes les lignes visible après la mise en appliquation d'un filtre dans une collonne.

Mon PB est le suivant: cette fonction me sélectionne les lignes entières et je souhaiterais que la sélection ne se fasse que des colonnes A à P.

Qqun saurait-il comment résoudre cela.

D'avance merci pour vos réponses.

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Si c'est toi qui a fait la macro, sélectionne juste 1 par 1 via une macro les cellules qui t’intéresse.
0
Xenos1705 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je ne peux pas faire ca car le résultat filtré avant d'exécuté la commande n'est pas forcément toujours le même.
0
Maurice

Bonjour
Peux être comme ça
Range("A2:P" & Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row).SpecialCells(xlVisible).Select

A+
Maurice
0
Xenos1705 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est parfait merci bcp.
C'est exactement ce qu'il me fallait.
0