Créer un repère sur l'axe des ordonnées dans un graphique

dinoludo49 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tontong Messages postés 2572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche à créer une droite sur l'axe des ordonnées afin de délimiter une zone à ne pas dépasser dans un graphique "courbes"

comment puis-je faire?

cordialement

A voir également:

3 réponses

tontong Messages postés 2572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 062

Bonjour,
Ajouter une série qui aura la valeur désirée pour 2 points.
Dans les cellules vides de cette série taper =NA() et valider; l'affichage devient #N/A.
0
dinoludo49 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh ??
0
tontong Messages postés 2572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 062

Faut-il écrêter la courbe?
Je n'ai peut-être rien compris à la question?
0
dinoludo49 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je souhaite avoir une ligne me permettant de délimiter les valeurs situées en dessous ou au dessus de cette ligne visuellement
par exemple, variation des prix du pétrole en dessous de 100$
j'ai la possibilité de le faire avec l'outil dessin en traçant un trait mais je souhaite le faire avec une formule
0

Si c'est trop compliqué avec 2 points il faut tous les mettre.
Ajouter une série avec tous les points à 100$.
0