Formule Excel
Doug Douglas
-
doug douglas -
doug douglas -
Bonjour,
sur une feuille Excel (Différence) j'ai la liste des différences salariales par des collaborateurs et par année.
Sur une deuxième feuille (Récap) je voudrais que mon Tableau Excel récolte les Infos de la feuille Différence, les regroupes par nom et les additionne mais les sépare par année, ainsi j'ai une ligne Avec toutes les Infos de M. Blanc pour 2011 et une autre ligne Avec les Infos de M. Blanc pour 2012 etc.....
Merci
sur une feuille Excel (Différence) j'ai la liste des différences salariales par des collaborateurs et par année.
Sur une deuxième feuille (Récap) je voudrais que mon Tableau Excel récolte les Infos de la feuille Différence, les regroupes par nom et les additionne mais les sépare par année, ainsi j'ai une ligne Avec toutes les Infos de M. Blanc pour 2011 et une autre ligne Avec les Infos de M. Blanc pour 2012 etc.....
Merci
A voir également:
- Formule Excel
- Formule excel si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
merci mais où est ce que je peux me renseigner pour ce genre tableau
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=tableau+crois%C3%A9+dynamique
Avoir le réflexe d'une recherche sur google peut te faire gagner énormément de temps.