Heures qui ne s'additionnent pas au delà de 10000
Xtine
-
Gyrus Messages postés 3360 Statut Membre -
Gyrus Messages postés 3360 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des cellules contenant des heures et formatées avec [h]:mm. Si la cellule contient un nombre à partir de 10000 heures, celui-ci est d'abord aligné à gauche mais n'est pas repris dans la somme automatique préalablement programmée...
Pourriez-vous m'aider?
J'ai des cellules contenant des heures et formatées avec [h]:mm. Si la cellule contient un nombre à partir de 10000 heures, celui-ci est d'abord aligné à gauche mais n'est pas repris dans la somme automatique préalablement programmée...
Pourriez-vous m'aider?
3 réponses
-
Bonjour
Postes un exemple de ton fichier sur cjointy.com, fais créer un lien, copies le et reviens le coller ici dans un prochain message
Cdlmnt
Via
-
Bonjour,
ce qui s'aligne à gauche est du texte (non pris en compte par Somme()) et non un numérique.
eric
-
Bonjour,
La saisie de 9999: est reconnue comme une valeur temps et la barre de formule indique 19/02/1901 15:00:00.
Par contre, la saisie de 10000: n'est pas reconnue comme un temps mais comme un texte et la barre de formule indique 10000:
Pour saisir des valeurs égales ou supérieures à 10000 h, tu peux utiliser la forme =10000/24.
A+