Interférences entre TCD dues à des regroupements de dates
YoPi
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un classeur avec une feuille de calcul contenant ma base de données brutes.
J'analyse ces données à l'aide de PLUSIEURS Tableaux Croisés Dynamiques (TCD) ayant cette même base de données comme source.
Je cherche à comprendre pourquoi quand je fais un regroupement de données 'date' dans l'un des TCD du classeur, alors ce regroupement s'applique à tous les TCD du classeur ayant la même source de données.
Je voudrais éviter ces interférences entre TCD.
Excel 2013
J'ai un classeur avec une feuille de calcul contenant ma base de données brutes.
J'analyse ces données à l'aide de PLUSIEURS Tableaux Croisés Dynamiques (TCD) ayant cette même base de données comme source.
Je cherche à comprendre pourquoi quand je fais un regroupement de données 'date' dans l'un des TCD du classeur, alors ce regroupement s'applique à tous les TCD du classeur ayant la même source de données.
Je voudrais éviter ces interférences entre TCD.
Excel 2013
A voir également:
- Interférences entre TCD dues à des regroupements de dates
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Tcd excel - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Comment regrouper des pdf - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
1 réponse
Question trop vague ...
Il faudrait nous envoyer un fichier exemple.
Il faudrait nous envoyer un fichier exemple.
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (8192 Ko maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers