Signaler si couleurs de remplissage différentes
Fermé
excel4everr
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
-
8 juin 2016 à 12:21
excel4everr Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 8 juin 2016 à 16:06
excel4everr Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 8 juin 2016 à 16:06
A voir également:
- Signaler si couleurs de remplissage différentes
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
1 réponse
via55
Messages postés
14512
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
2 741
8 juin 2016 à 13:13
8 juin 2016 à 13:13
Bonjour
Par formules pas possible mais par macro oui
1) Au lieu d'une image il faudrait un exemple de ton fichier (à poster sur cjoint.com, faire créer un lien, le copier et revenir le coller ici dans un prochain message) et avec plusieurs cas de figure car dans ton image toutes les lignes ont des cellules de couleurs différentes
2) Comment veux tu indiquer les lignes aves des couleurs différentes dans les 3 colonnes? Une X dans une autre colonne par ex (ce qui permettra ensuite de filtrer sur cette colonne et de n'avoir affiché que les lignes concernées
Cdlmnt
Via
Par formules pas possible mais par macro oui
1) Au lieu d'une image il faudrait un exemple de ton fichier (à poster sur cjoint.com, faire créer un lien, le copier et revenir le coller ici dans un prochain message) et avec plusieurs cas de figure car dans ton image toutes les lignes ont des cellules de couleurs différentes
2) Comment veux tu indiquer les lignes aves des couleurs différentes dans les 3 colonnes? Une X dans une autre colonne par ex (ce qui permettra ensuite de filtrer sur cette colonne et de n'avoir affiché que les lignes concernées
Cdlmnt
Via
8 juin 2016 à 13:23
Je ne peux par faire une copie puisque mon travail est confidentiel...
Mais pour répondre à un point, je veux que les trois couleurs soient différentes (par exemple rouge/jaune/vert).
Oui j'avais ça en tête. Un X dans la colonne de droite par exemple.
Je n'ai jamais fait de macro par contre. J’espérais qu'une fonction IF aurait pu suffire mais sans trop de conviction.
Si tu peux m'aider malgré l'absence de fichier et mon inexpérience, je suis preneuse.
Cdlt,
Jessica
Modifié par via55 le 8/06/2016 à 13:28
A partir de cette copie que tu auras posté sur cjoint.com comme indiqué précédemment on pourra établir une macro que tu n'auras après qu'à transposer sur ton fichier
8 juin 2016 à 13:38
https://www.cjoint.com/c/FFilLTmGva2
Merci !
8 juin 2016 à 13:41
Je m'absente en début d'après midi mais je te fais un retour de ton fichier avec la macro avant la fin de l'après midi
A+
8 juin 2016 à 13:43