Coloré de manière différente liste de cellules
Fermé
Ichi79
-
9 juin 2016 à 08:58
Kalyo34 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021 - 9 juin 2016 à 11:57
Kalyo34 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021 - 9 juin 2016 à 11:57
A voir également:
- Coloré de manière différente liste de cellules
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
1 réponse
Kalyo34
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2021
9 juin 2016 à 09:31
9 juin 2016 à 09:31
Si j'ai bien compris, la mise en forme conditionnelle doit s'appliquer à des cellules (par exemple colonne B) en fonction de valeurs dans la colonne A ?
J'avoue que ce n'est pas super clair, déjà car l'exemple de la bataille navale se limite à quelques possibilités, alors que j'pense pas qu'on puisse baser la mise en forme conditionnelle sur ce que la cellule contient ... (puisque personne a le même nom)
Après y'aura à mon avis toujours moyen de rentrer une formule spécifique et en nommant les cellules dans le pire des cas mais ... déjà j'souhaiterais vraiment comprendre ce que tu veux faire.
J'avoue que ce n'est pas super clair, déjà car l'exemple de la bataille navale se limite à quelques possibilités, alors que j'pense pas qu'on puisse baser la mise en forme conditionnelle sur ce que la cellule contient ... (puisque personne a le même nom)
Après y'aura à mon avis toujours moyen de rentrer une formule spécifique et en nommant les cellules dans le pire des cas mais ... déjà j'souhaiterais vraiment comprendre ce que tu veux faire.
9 juin 2016 à 10:02
Je te remercie de ta réponse rapide.
Non, il ne s'agit pas de ça. Je t'enverrai un fichier fais main depuis la maison ce soir car à mon boulot cjoint est un site bloqué.
Je te remercie d'avance de ton aide et te souhaite une excellente journée.
Cordialement,
9 juin 2016 à 11:57